[Thermique] Voyant 60 70 80 clignotant chaudiere chaffoteaux maury
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Voyant 60 70 80 clignotant chaudiere chaffoteaux maury



  1. #1
    invitef305e654

    Voyant 60 70 80 clignotant chaudiere chaffoteaux maury


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai effectué pas mal de recherches sur le sujet mais pas de réel solution trouvée. Je m'explique: tous les matin depuis quelques jours ma chaudière chaffotteaux & maury centaura ne fonctionne pas et les voyant 60 70 80 clignotent (absence circulation eau). Je n'ai plus d'eau chaude ni au robinet ni dans les chauffages. La chaudière ne redémarre pas et la seule solution que j'ai pu trouvé est de tapoter un bloc en plastique (je crois que c'est la vannes 3 voies?) sous ma chaudière pour la relancer. Celle ci fonctionne ensuite correctement la journée mais ne se relance pas au petit matin après une période de non chauffe.

    Je ne m'y connais pas trop et j'hésite a faire appel a un technicien (a cause du prix évidemment). Auriez-vous des conseils/diagnostic a me donner avant de faire appel a un professionnel?

    Merci beacoup

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Voyant 60 70 80 clignotant chaudiere chaffoteaux maury

    Bonjour, tu as des radiateurs thermostatiques? Les tetes simples sont elles ouvertes?
    Le niveau d'eau est correct?
    Le matin apres avoir fait un reset tu arrives a avoir de l'eau chaude quand meme ou la chaudiere reste en 60 70 80?
    Parce que meme si la v3v etait bloquée la circulation devrait pouvoir se faire soit sur le primaire soit sur le circuit chauffage donc ce defaut ne devrait pas apparaitre.

  3. #3
    invitef305e654

    Re : Voyant 60 70 80 clignotant chaudiere chaffoteaux maury