Bonjour,
Ma fille possède une chaudière mixte Calydra CF 23 habite à Paris, et moi à coté d'Agen (47)
Cet été aucun problème. Il y a quelques jours, elle à mis la chaudière sur position mixte.
Depuis la chaudière, aléatoirement se met en sécurité, cela peut arriver plusieurs fois par jour, ou fonctionner normalement plusieurs jours. Ne pouvant pas aller vérifier, je lui ai conseillé de faire appel à Savelys.
Le technicien, a d'abord refusé d'intervenir, car dans la cuisine, il y avait une hotte aspirante, branchée à l'extérieur, et que de ce fait cela attiré le monoxyde de carbone, alors que je pensais que la combustion avait lieu dans un espace clos avec un extracteur sur la chaudière. Quelqu'un peut-il me confirmer ou pas cette conception de la chaudière. Je tiens à préciser qu'il y a en plus une entrée basse de l'air, ainsi qu'une sortie haute.
Après avoir enlever le capot de la chaudière, et chanté la chanson du plombier (hou la hou la hou la la), il a diagnostiqué le remplacement de la vanne 3 voies, les interfaces haute et basses, le débistat, la termistance pour la modique somme de 561 €
-----