[Divers] machine laver faurelfv1150n'essore plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

machine laver faurelfv1150n'essore plus



  1. #1
    vivalostacos

    Red face machine laver faurelfv1150n'essore plus


    ------

    bonsoir,j'aimerais avoir des renseignements sur la panne de ma machine en fin de cycle aprés un lavage effectué complement,l'essorage ne se fait pas ,on entend le commencement et cela ne se poursuit pas comme si il y avait un empechement l'eau 's'evacue correctement .J'ai nettoyer le filtre et tout est propreourriez vous me faire savoir et me donner une piste en vous remerciant par avance cordialement linette

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : machine laver faurelfv1150n'essore plus

    bonjour,
    vérifiez les balais , il se peut que la pression de ceux ci est incorrecte pour l'essorage. ils doivent dépasser a l'air libre de 1.5cm de la gaine pour fonctionner sans problème
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    vivalostacos

    Re : machine laver faurelfv1150n'essore plus

    bonjour,je vous remercie,et je vais essayer de localiser ses balais car je suis seule et ne connait pas grand chose a la mécaniques!

    si vous pouviez me donner une piste cela serait plus simple en vous remerciant par avance

    bon dimanche cordialement linette

  4. #4
    michelduc

    Re : machine laver faurelfv1150n'essore plus

    bonjour,
    eh oui ces balais (sans poils) sont de part et d'autre sur le moteur et fixé de 2 vis
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vivalostacos

    Re : machine laver faurelfv1150n'essore plus

    bonsoir, j'ai pu imprimer le schéma de la machine pourriez vous me dire quel numéro correspond aux fameux balais si vous le savez ?? je vous remercie cordialemnt linette

  7. #6
    michelduc

    Re : machine laver faurelfv1150n'essore plus

    bonjour,
    sur vue éclatée le moteur est le 4 et les balais sont fixés sur ce moteur a 180° l'un de l'autre vis a vis du collecteur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    vivalostacos

    Re : machine laver faurelfv1150n'essore plus

    bonsoir,un ami est venu regarder ma machine,et a demonter ,les balais(charbons) qui se trouve sur le moteur et ils sont corrects,pourriez vous me faire savoir quelle astuce et que faire afin de remedier a ce probleme etant donner que le cycle lavage et evacuation de l'eau se fait normalement ,bien cordialement linette merci de vos réponses

  9. #8
    michelduc

    Re : machine laver faurelfv1150n'essore plus

    bonjour,
    dès lors, 90%pour que le défaut soit dans le programmateur, un contact usé (+/-140€)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    vivalostacos

    Re : machine laver faurelfv1150n'essore plus

    bonsoir,

    merci de votre reponse,si c'est le programmateur es ce interressant de le faire réparer et peux t'on le tester afin de savoir s'il est défectueux et comment faire

    je vous remercie beaucoup cordialement linette

Discussions similaires

  1. [Blanc] machine à laver
    Par invite5eed401c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2010, 12h11
  2. [Blanc] Tambour machine a laver ouvert pendant une machine
    Par invitebaea7b65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/01/2008, 16h36
  3. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  4. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  5. Machine A laver LG !!!!
    Par dvb_gsm dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2005, 22h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...