Bonjour,
depuis que le technicien est venu faire l'entretien de la chaudière la semaine dernière, moment où je n'étais malheureusement pas présente et donc je n ai pas pu voir ce qu il a
fait, je rencontre un problème.
En effet, quand mon TA se déclenche il enclenche bien la chaudiere mais celle ci va se mettre en route pendant 5 minutes pour chauffer la t° de l'eau jusqu'à 55° puis s'arrêter
pendant 5 minutes et reprendre la chauffe pendant 5 minutes et tout cela sans changement jusqu'à ce que mon TA ait la t° souhaitée dans la pièce.
Avant lorsque les radiateurs étaient chauds la chaudiere espaçait ces temps de chauffe maintenant c'est sans discontinuer.
J ai remarqué que la température de l'eau dans les radiateurs baisse de 10° en 5 minutes.Et la t° dans mon appartement à beaucoup plus de mal a atteindre la t° souhaitée par rapport à avant le passage du technicien.
Le propriétaire de l'appartement a demandé le retour du technicien mais celui ci n'a rien vu de bizarre dans le fonctionnement de la chaudiere, et le propriétaire a même effectué une purge des radiateurs mais toujours la même chose.
J ai un petit F3 et je vous assure que son fonctionnement n'est pas le même qu'avant j'entend bien les rythmes incessants toutes les 5 minutes de la mise en route de la chaudière c'est agacant!
Pourriez vous m'aider merci?
-----