[Blanc] Information sel de lavage et traçes grasses sur verre
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Information sel de lavage et traçes grasses sur verre



  1. #1
    styd

    Information sel de lavage et traçes grasses sur verre


    ------

    Bonjour à tous,

    Je possède un lave vaisselle Arthur Martin VA4515 que je viens de réparer grâce à votre aide pour un problème lié à la pompe de cyclage.

    Le lien vers l'historique de ce pb est : http://forums.futura-sciences.com/de...-resolu-3.html

    J'ai encore malgré tout un léger soucis, j'ai toujours des traces un peu grasses sur les verres après le lavage d'où plusieurs questions:

    - Je me demande si le réglage de la dureté de l'eau est correcte mais je n'ai plus de bandelette test de dureté et je n'arrive pas à en trouver en magasin de pièces détachées ( ni Boulanger, Ni Auchan..)
    Est il possible qu'un mauvais réglages puisse être à l'origine de ce soucis ?

    - Savez vous où je peux me procurer ces bandelettes tests ?

    - D'autres part, je n'utilise plus de sel de lavage car j'utilise des tablettes 4 en 1 et j'ai un doute sur l'étanchéité de mon bac à sel malgré remplacement du bouchon.
    Ajouter du sel peut il régler mon soucis ?

    Sinon , avez vous une autre idée d'où pourrait provenir ce pb de traces ?

    Merci par avance de votre aide

    Cordialement,

    Styd

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Information sel de lavage et traçes grasses sur verre

    bonsoir,
    en principe des taches grasses ne sont pas dûes a un problème de régénération. dans ce dernier cas il s'agit plutôt de vaisselle grise mais propre. maintenant le bac à sel ne peut être en cause si vous n'y mettez plus de sel....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    skylab21

    Re : Information sel de lavage et traçes grasses sur verre

    bonjour, moi perso problème avec produit 3.1 je suis revenu a la bonne vielle poudre et les traces des verres sont partie faite un essai comme cela
    cordialement jean-claude

  4. #4
    styd

    Re : Information sel de lavage et traçes grasses sur verre

    Bonsoir,

    Merci du consil, je vais tester, on ne sait jamais.

    Du coup en attendant, j'ai refait le plein de sel quand même pour voir , le cycle est en cours.

    Cordialement,

    Styd

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Lave vaisselle Thermor ( sel sur la vaisselle aprés lavage )
    Par invite5e2760b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/12/2011, 14h24
  2. [Blanc] LV Thermor : bac poudre ne s'ouvre pas et traces au lavage [résolu]
    Par invite8cf2f0aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 34
    Dernier message: 11/09/2009, 17h09
  3. Traces blanches cuve lave vaisselle. Fuite de Sel ??
    Par invitec25880f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2006, 20h52
  4. traces blanches sur la vaisselle au lavage
    Par invitedc0fc2d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2005, 15h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...