[Blanc] Réfrigérateur/congélateur Whirlpool wbe3322 > aucune action du compresseur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réfrigérateur/congélateur Whirlpool wbe3322 > aucune action du compresseur



  1. #1
    paulo93

    Réfrigérateur/congélateur Whirlpool wbe3322 > aucune action du compresseur


    ------

    Bonjour,
    Ce frigo/congélo qui n'a fonctionné que quelques mois est en panne côté réfrigérateur et congélateur. La lumière est allumée, les témoins lumineux répondent à l'action du bouton de commande des températures mais rien ne se passe. Tous les aliments sont désormais périmés car je m'en suis aperçu trop tard.
    Ce problème fait suite ( hasard ou cause directe ?) à plusieurs coupures de courant par le compteur Linky suite à une sur-consommation électrique dans l'appartement. A priori, le réfrigérateur n'est pas en cause dans ces coupures d'électricité. Avant d'appeler le SAV, qui a une piste ?
    Merci !

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Réfrigérateur/congélateur Whirlpool wbe3322 > aucune action du compresseur

    bonjour,
    si le compresseur n'a aucune réaction, il doit y avoir un problème à la carte de puissance dû à des pointes répétées de vos coupures, l'alimentation continue devant être hs. ce module vaut +/-160€
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    paulo93

    Re : Réfrigérateur/congélateur Whirlpool wbe3322 > aucune action du compresseur

    Merci Michel. Ton explication me parait la bonne. On peut tout de même douter de la fiabilité de ce module, trop sensible aux coupures de jus .
    Bonne journée

  4. #4
    paulo93

    Re : Réfrigérateur/congélateur Whirlpool wbe3322 > aucune action du compresseur

    A tout hasard et vu le prix du module pour un particulier comme moi ( 160 €... pour 1 frigo qui vient juste de passer la date de garantie) je cherche à remplacer seulement le petit bloc alimentation continue sur la carte. Quelqu'un a -t-il une piste d'un site web ou magasin en ligne en France?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2011, 14h35
  2. [Blanc] Congélateur Whirlpool : compresseur ne démarre pas !
    Par demha dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/10/2010, 21h30
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2009, 17h57
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 21/01/2009, 12h33
  5. Panne congélateur d'un réfrigérateur/congélateur whirlpool
    Par invited9ba6267 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2007, 12h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...