Bonjour,
Ma maison date de 1972. Depuis quelques jours je n'ai plus qu'un filet d'eau chaude ou froide (pas de différence) au niveau de ma douche. J'ai démonté le mitigeur qui est encastré. Je l'ai manipulé avec une pince - il semble fonctionner normalement mais pas plus de débit d'eau. J'ai changé le flexible, nettoyé le pommeau de douche. J'ai démonté le flexible à ce niveau l'eau - pas plus de d'eau. Tout est encastré. A noter que les autres points d'eau de la pièce - baignoire - lavabos n'ont pas ce soucis. Les autres points d'eau de la maison fonctionnent. A noter qu'il y a 2 mois,j'ai changé les "bocaux" anti-calcaire situés à l'arrivée d'eau. J'avais quelques robinets qui fuyaient ils ont été changé. Un plombier est venu, il m'a dit qu'il faut tirer de nouvelles conduites eau chaude et froide depuis le rez-de chaussée (chaudière au rez de chaussée-salle de bains au 1er). Ces travaux sont très importants, il faudra recarreler la douche. A noter que le mitigeur est encastré dans le mur. Ces travaux m'effraient ! Il y aurait il une autre solution ? Merci de m'aider.
-----