Bonjour à tous.
J'ai parcouru les sujets similaires du forum, mais n'ayant pas le même thermostat que mes camarades ayant déjà posé des questions, je préfère assurer le coup.
je vous présente mon problème :
Mon appartement est équipé d'une chaudière ELM Leblanc Acléis NGLM 24 5H qui a 3 ans, et je souhaiterais l'équiper d'un thermostat d'ambiance radio afin de réguler correctement la température dans l'appartement.
J'ai comme thermostat d'ambiance un Atenza Programmable, à liaison radio, dont le mode d'emploi est joint.
Mon problème :
la chaudière possède deux bornes TH1 et TH2, reliées par un shunt. je crois comprendre qu'il s'agit de l'entrée thermostat.
le boitier à liaison radio (page 4 du mode d'emploi) possède quand à lui 3 bornes, L et N (alimentation 230V) et NO (contact normalement ouvert)
L'entrée thermostat des ELM Acléis est elle en 230V ou bien 24V (la notice du TA précise de faire attention à ce paramètre sous peine de dommages)
Si je suis la notice du TA, cela tend donc à dire qu'il me faut un petit relais à contact sec pour faire la jonction de l'ensemble, ou bien y a t'il un autre moyen de raccorder la chaudière?
S'il faut le relais, avez vous un modèle à me conseiller?
D'avance merci pour les réponses
-----