[Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Plus c 23 e : en manque d'eau ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Saunier Duval Théma Plus c 23 e : en manque d'eau ! [résolu]



  1. #1
    invite95ad3967

    Unhappy Chaudière Saunier Duval Théma Plus c 23 e : en manque d'eau ! [résolu]


    ------

    Boujour,

    Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide bien que je pense que ce ne soit pas grand chose.

    En effet, j'ai un themaplus c 23 e, je me suis aperçu aujourd'hui qu'un voyant clignoté, après avoir lu la notice,à priori la pression serait trop basse. En effet, je suis un peu en dessous de 1 bar or je devrais être entre 1 et 2 bar.
    J'applique donc ce qu'il dise sur le manuel en ouvrant 2 petites vannes situées sous le chauffe eau permettant le remplissage donc de monter en pression. en faisant cette manoeuvre, de l'eau s'écoule en continu d'un truc en T appelé "disconnecteur" d'après ce j'ai pu lire..du coup j'ai remis les vannes en positioninitiale de peur de faire pire que mieux.... Pourquoi a-til cette écoulement du disconnecteur, j'ai loupé un truc? Merci à vous.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma Plus c 23 e : en manque d'eau !

    Bonjour, malgres la fuite du disco tu arrives a remplir? Ca peux arriver qu'il fuit un peu.
    Il faudra proceder au remplacement du disco si il ne remplit pas.
    Dernière modification par Cram 64 ; 20/01/2013 à 19h52. Motif: Titre.

  3. #3
    invite95ad3967

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma Plus c 23 e : en manque d'eau !

    Merci pour votre réponse,

    J'ai donc suivi ton indication en ouvrant les 2 vannes malgré l'écoulement d'eau, et là miracle, la pression est grimpée à 1.5 bar J'ai juste récupéré l'eau dans un sceau, je n'ai plus qu'à changer le disconnecteur. Merci !

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma Plus c 23 e : en manque d'eau !

    Ok tres bien

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Fuite d'eau chaudiere Saunier Duval THEMA F23E [résolu]
    Par PBMF dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/11/2011, 11h56
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Plus C25EV : en manque d'eau ! [résolu]
    Par invite9769f9b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/10/2010, 14h11
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma plus : appoint d'eau chauffage ! [résolu]
    Par invited4c41856 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/10/2009, 19h51
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma + : appoint d'eau ? [résolu]
    Par invite4fe7c54b dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/02/2009, 10h48
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 17/12/2008, 14h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...