Pb lave-vaisselle Miele G660
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Pb lave-vaisselle Miele G660



  1. #1
    clem68

    Pb lave-vaisselle Miele G660


    ------

    Bonjour,

    Je vous expose mon problème.

    Depuis peu mon lave vaisselle fait un drole de bruit et ne lave plus aussi bien.

    Ce bruit arrive a chaque changement de cycle si je tourne un peu plus le bouton ca passe et le cycle suivant se lance. je ne sais pas si ca provient du programmateur tout en sachant que la fenetre située à proximité à éclater à proximité il y a peu et que je retrouve des bouts de verre de temps en temps.

    Si vous aviez des pistes pour que je puisse mettre ma tenue de mario ca serait vraiment sympa de votre part.

    Merci à vous

    -----

  2. #2
    invite760a5cee

    Arrow Re : Pb lave-vaisselle Miele G660

    bonsoir il faudrait être plus précis dans votre demande
    le bruit que vous entender est t'il pendant le lavage
    et pendant la vidange ? ou les deux
    la fenêtre n'a rien a voir avec le lave vaisselle
    a suivre jc21

  3. #3
    clem68

    Re : Pb lave-vaisselle Miele G660

    Bonjour et merci pour votre interet,

    Le bruit se fait entendre à chaque etape du programme :

    au debut du lavage blocage si on pousse manuellement le lavage s'enclanche, au de but du rincage idem ca bloque+bruit, idem au sechage voila vous savez tout

  4. #4
    morendo

    Re : Pb lave-vaisselle Miele G660

    Est-ce un bruit de roue dentée qui ne s'engrène pas ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite760a5cee

    Arrow Re : Pb lave-vaisselle Miele G660

    bonsoir je vous avait demander marque et type de votre programmateur crouzet ou miele pas de réponse a se sujet? a suivre jc21

  7. #6
    clem68

    Re : Pb lave-vaisselle Miele G660

    Bonjour messieurs,

    Jean-claude j'ai beau regarder la notice il n'est pas fait mention de la marque du programmateur et sauf votre respect vous ne m'avez pas demandez précédemment ces informations.

    Sinon morendo merci pour ta réponse et il semblerait que ce soit un probleme d'entrainement comme si quelque chose tournait dans le vide et ca provoque un bruit inhabituel et très désagréable limite perceuse.

    Je vais voir si je peux trouver les références du programmateur, en tout état de cause je vous remercie pour votre aide.

  8. #7
    clem68

    Re : Pb lave-vaisselle Miele G660

    on arrete tout je viens de demonter la bete et le bruit provient du dessou du lave vaisselle, une piece comme un petit moteur avec un ventilo. ce dernier se met en route a chaque phase du cycle et cause le bruit. Le probleme c'est que j'ignore son nom et l'éventuel test à faire.

  9. #8
    invite2ce979e1

    Re : Pb lave-vaisselle Miele G660

    Bonjour,
    Contrairement à certains, je pense qu'il y a un rapport entre la vitre cassée et le bruit du LV. A mon avis, un morceau de verre est passé dans la pompe de vidange et provoque ce bruit. Elle est accessible par l'intérieur de la cuve après dépose des filtres et d'un truc blanc en plastique et en relief maintenu par un fil en inox.
    Salut

  10. #9
    clem68

    Re : Pb lave-vaisselle Miele G660

    Bonjour et merci a toi,

    Je viens de démonter/remonter la pompe de vidange a ma grande surprise pas de bout de verre mais il n'y a plus de bruit. Est-ce un signe précurseur ? Je suis content mais épuisé après l'inondation que j'ai provoqué. Hé oui il faut avouer que c'est mon premier démontage de lave-vaiselle et que j'ai mis de l'eau partout et cassé quelques trucs...

    Bon je n'ai pas compris pourquoi elle brayait cette satanée pompe alors si tu as un tuyau sur la pompe biensur je suis preneur et encore merci pour ton intervention.

  11. #10
    invite2ce979e1

    Re : Pb lave-vaisselle Miele G660

    Inondation? Vous m'avez lu trop vite car j'ai écrit démontage par L'NTERIEUR de la cuve et sans demonter la pompe.
    A mon avis le problème est réglé.

  12. #11
    invite2203b496

    Re : Pb lave-vaisselle Miele G660

    Je profite de ce sujet ouvert pour vous parler de mon problème.
    Le lave vaisselle ne se vide pas .J'ai nettoyer les filtres situés à l'intérieur de la cuve (ils étaient très salles). Mais j'aurai voulu savoir comment démonter la pompe de vidange ou tout du moins comment la nettoyer.
    Il existe un capot tenu par une sorte de fil en inox qui le maintient. .Et j'aurais voulu savoir comment démonter ce dit capot pour pouvoir accéder facilement à cette pompe.
    Ce capot se situe à l'intérieur de la machine.
    Merci pour vos réponses et désolé de n'être peut être aussi clair dans ma demande.

  13. #12
    invite760a5cee

    Re : Pb lave-vaisselle Miele G660

    bonjour, oui ce fil inox fixe ce capot de la pompe ,le basculer ensuite tirer sur ce capot pour le sortir de la pompe et vous avez axes a la turbine de la pompe (dans le capot il y a une bille inox c'est un clapet anti retour) jc21

  14. #13
    invite2203b496

    Re : Pb lave-vaisselle Miele G660

    Merci pour ta réponce
    je regarderai ça seulement samedi mais te tiendrait au courant si jamais j'ai des problèmes pour retirer le"fil" en inox.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Niveau d'eau sur Miele G660
    Par invitebf7d0c99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2007, 17h40
  2. lave vaisselle Miele
    Par invite3cba29f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2006, 15h26
  3. Panne lave vaisselle Miele G660
    Par invitee478e32d dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 15/04/2006, 15h55
  4. PB lave vaisselle Miele
    Par invite4a9afaeb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/09/2005, 13h27
  5. lave vaisselle miele
    Par invitec8f7e8cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2005, 12h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...