Bonjour,
J'ai un LV bosch qui date d'environ 6-7 ans. Depuis quelques jours, il se met en vidange constante.
J'ai démonté le côté gauche, puis j'ai actionné la tige rouge reliée au flotteur et le LV démarre et complète son cycle sans plus aucun soucis.
J'ai ensuite démonté la chambre de compression répugnante, nettoyé à peu près et tout remonter. J'ai également fait basculer à 45° le LV pour évacuer l'eau dans le fond.
Malheureusement, le LV continue de se mettre en vidange sans démarrer le cycle: il faut systématiquement que j'actionne la tige rouge pour lancer le lavage (qui se poursuit sans soucis).
Quand je regarde, je constate que le flotteur en polystirène dans le fond de la cuve est encore un peu dans l'eau: ceci étant, lorsque j'actionne manuellement la tige rouge, il revient en position descendue et ne gêne pas la suite, donc je pense qu'il n'y a pas trop d'eau, ni de fuite, sinon le LV se metrait en vidange y compris pendant le cycle?
D'où peut venir le problème ?
Ma chambre de compression est encore salle, le flotteur bouchon rouge est-il en cause ?
Est-ce que je ne doit avoir _aucun_ dépot d'eau dans le logement du flotteur polystirène et donc investiguer une fuite?
Merci!
-----