Bonjour à tous,
Je poste aujourd'hui un message dans l'espoir d'obtenir un coup de main, j'ai en effet emménagé dans une maison il y a moins d'un mois, à la mise en route de la chaudière (maison froide, inoccupée depuis 2 ans...), l'ECS fonctionne correctement mais pas de chauffage (très très tiède).
Après une petite heure devant la chaudière (et sous la pression de madame ), j'ai finis par désaccoupler le moteur de vanne 3 voies et tirer sur le pointeau de la V3V, résultat : chauffage fonctionne très bien, et (évidement), plus d'ECS (très tiède) !
Grâce à plusieurs posts du forum (dont je remercie les contributeurs), j'ai également vérifier les filtres et le contrôleur de débit : filtres comme neuf et la roue du contrôleur de débit tourne bien et est exempt de tartre.
Visiblement ce n'est pas le corps de v3v qui est en cause (puisque je passe de l'ECS au chauffage manuellement), j'ai un doute sur le moteur de cette v3v, mais je n'en ai pas la certitude, qu'en pensez vous ? Ai-je oublié un ou plusieurs organe à vérifier ??
Merci d'avance de votre coup de main qui me permettra d'arrêter de faire des aller-retours à la chaudière quand madame a besoin de prendre sa douche
Mikaël
-----