[Brun] chaudière isotwin problème avec un dépanneur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudière isotwin problème avec un dépanneur



  1. #1
    invite9364ed4a

    chaudière isotwin problème avec un dépanneur


    ------

    Bonjour,
    Est ce que vous trouvez ça normal qu'un dépanneur passe chez moi à cause du problème f 14 et bourlingue excusé moi du terme ma chaudière et me dise il faut que je change de pièce alors que ma chaudière est neuve et qu'on a déjà changer la pièce il y a deux ans et en plus de cela me dise que mon eau bouche soit disant les pièces de la chaudière moi franchement je trouve que je me fais arnaqué et en plus de cela il n'a pas régler mon problème la chaudière était toujours en panne qu'est ce que vous me conseillé ?

    Merci pour votre aide.
    bonne journée à vous.

    -----

  2. #2
    invite3ad5b8f5

    Re : chaudière isotwin problème avec un dépanneur

    bonjour Christelle ce n'est pas le but de ce forum , c'est de trouver le probleme de votre chaudière , (du dépannage ) vous dite qu'elle et neuve donc encore sous garantie?, il faut vous adresser avec votre installateur, pour qu'il fasse le nécessaire pour la garantie de jc

  3. #3
    invite728b013d

    Re : chaudière isotwin problème avec un dépanneur

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage christelle1234,

    LLe défaut f14 signifie que la surchauffe 95 °C a déclenché ! elle est à réarmement manuel, un petit bouton à réarmer au fond du puits en caoutchouc et située en haut à gauche de la chaudière.

    Reste à savoir pourquoi elle a déclenché le capteur de température de chauffage qui n'agit plus ou celui de l' ECS (eau chaude sanitaire) quelle pièce doit être remplacée ?

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isotwin C25 : radiateurs fous !:isotwin c25 [résolu]
    Par invite524760e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/05/2012, 10h40
  2. [Thermique] Problème de chaudière saunier duval isotwin.
    Par invitea71d15dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/04/2012, 08h12
  3. consommation exhorbitante avec chaudiere SD isotwin
    Par invite0fe242ac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/01/2010, 06h55
  4. [Thermique] probleme avec chaudiere isotwin saunier duval
    Par mikey400 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2007, 07h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...