bonjour à tous
je me tourne vers vous pour avoir quelques renseignements quant à la consommation de ma chaudiere.
Petit topo :Je viens d'emménager (sept 2008) dans un appart de 80 m2 , equipé avec une chaudiere SAUNIER DUVAL ISOTWIN, et un thermostat TYBOX situé dans la salle à manger. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 3 et 5 ans.
Suite à un soucis avec EDF par qui j'ai le gaz (tjs pas de mensualisation mise en route apres 4 mois ) je me suis aperçu que le compteur gaz affichait plus de 1000m3, et ce depuis le 20 septembre 2008. EDF me dit que c'est quasiment une consommation annuelle...
J'ai fait venir le mec de la chaufiere qui m'a indiqué que tout marchait normalement, que j'avais un appart neuf etc ... mais bon un appart bien isolé, double vitrage ... etc
je suis tres surpris de cette consommation (facture sera trop douloureuse) et de l'installation de telles chaudieres , de plus dans des appart OPAC ... donc locataires à revenus moyens
donc pour vous, cela est normal vu le type de chaudiere (avec ballon intégré poru l'eau chaude dixit le technicien , eau chaude etait a 65°, il l'a mise a 50)
avez vous des conseils, des remarques
merci de vos reponse car la je vous avoue que c'est un peu la dépression qui nous guette lol
-----