Bonjour à tous

J'ai de nouveau un problème sur cette chaudière, qui déclenche donc de temps en temps.
Une remise du bouton sur la position zéro pendant quelques secondes suffit à la redémarrer.

Je n'ai pas la notice, perdue par les anciens propriétaires (si quelqu'un a cette notice je suis preneur ), cependant le défaut affiché par les led rouges indique "Manque d'eau ou pompe bloquée : Rétablir la pression de la chaudière. "
Bien entendu, j'ai vérifié : la pression est correcte, le circulateur fonctionne bien et ne parait ni grippé ni fatigué, le débistat primaire fonctionne lui aussi correctement.
J'ai également monté la pression de la chaudière au cas où.

Ce qui est sûr c'est que lorsqu'elle déclenche, c'est lors d'une demande de chauffage puisque je baisse le thermostat la nuit et c'est justement la nuit ou le petit matin que cela arrive le plus souvent.

Pour info, j'ai toujours la vanne 3 voies qui n'est plus très étanche côté chauffage lorsque je tire de l'eau chaude (voir le post suivant : http://forums.futura-sciences.com/de...a-2-24-ff.html ). J'ai changé la membrane de sécurité d'eau mais j'ai toujours ce problème, c'est donc la vanne elle même qui ne se ferme plus correctement.
J'attend la fin des température froides pour remplacer cette vanne.

Merci d'avance pour votre aide.

Kes