[Brun] Probleme chauffe eau morco d51-b
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme chauffe eau morco d51-b



  1. #1
    eijis59200

    Probleme chauffe eau morco d51-b


    ------

    Bonjour,

    Je suis désespéré, j'ai de gros soucis à mon mobil home avec mon chauffe eau de marque morco d51-b,

    je l'ai soufflé entièrement, au départ celà fonctionnait parfaitement et au bout d'une semaine, les flammes refoules (dépots noirs).

    Deuxième soucis, aucune pression avec l'eau chaude. je n'ai aucun soucis avec l'eau froide mais par contre quand je fait couler l'eau chaude elle ne coule pratiquement pas voir elle s'arrete de couler completement.

    Je ne sais pas si je dois faire intervenir un depanneur ou changer directement la chaudiere.

    Tout aide sera la bienvenue.

    -----

  2. #2
    TDR125

    Re : Probleme chauffe eau morco d51-b

    Bonsoir eijis59200 et bienvenue sur le forum dépannage

    A défaut de pouvoir vous aider sur l'origine de la panne , je suppose que vous avez pris la précaution de purger entièrement l'appareil pour la période hivernale qui par chez nous n'est pas encore terminée

    Enfin ,pour info :http://www.lemondedelaccessoire.com/...e-chauffe-eau/ un site de vente de pièces détachées pour ce chauffe eau au cas où il faudrait en changer une et voir à quoi ca ressemble.

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème électrique ; chauffe du relais de commande du chauffe-eau
    Par invitec1802120 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/08/2012, 11h33
  2. [Thermique] Problème de chauffe d'un chauffe-eau [résolu]
    Par Supertim17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2011, 07h49
  3. [Blanc] Problème pression eau chaude-chauffe-eau électrique Dietrich
    Par invite23012638 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2011, 11h13
  4. [Blanc] PB chauffe eau Morco
    Par inviteefd78486 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2009, 17h25
  5. [Thermique] Chauffe-eau gaz Morco D-51B : veilleuse ne tient pas. [résolu]
    Par invitec90a9b06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2009, 22h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...