Chaudière Saunier Duval thema classic c 25 - Code Erreur F15
Bonjour,
je vous expose mon problème.
cette dernier semaine , je me retrouve confronté à une erreur 15 FF sur ma chaudière qui marche juste 4 mois (marche quelle que mois machine neuf )
thema classic c 25
Après un arrêt/marche de la chaudière, l'erreur avait disparu. Je tire de l'eau chaude, pas de soucis: la flamme est présente et l'eau est bien chaude mais l'erreur 15 FF apparait toujours lorsque j'arrête de tirer de l'eau.
Après un arrêt électrique complet de la chaudière pendant toute la nuit, l'erreur ne réapparaitra pas avant 1 semaine.
J'ai donc pris contact avec le dépanneur qui m'a indiqué que ça devait être le moteur pas à pas .
j'ai changer le mécanisme de gaz complètement , l'erreur erreur 15 FF a réapparu avec exactement les mêmes symptômes. c t a dire même problème défaut 15
J'ai regardé les câbles partant du moteur et ils sont OK, désenfiché et ré-enfiché chaque connecteurs au niveau de la carte électronique mais rien y fait, l'erreur est toujours présente.
ça m'étonnerait que ce soit encore le moteur pas à pas qui soit HS ou la carte électronique avec CI hs
A part ça, je ne vois pas trop que ça pourrait être.
Avez vous des idées?
merci
-----