[Divers] volet roulant electrique EVENO en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

volet roulant electrique EVENO en panne



  1. #1
    portet31

    volet roulant electrique EVENO en panne


    ------

    Bonjour, j'ai mon volet roulant électrique EVENO qui ne remonte plus !
    il commence par fait du bruit depuis quelques temps et ne remonte plus aujourd'hui

    Merci de me dire comment démonter la face arrière pour accéder au moteur et volet SVP, pas de vis en visuel sur la face arrière mais des vis sur les faces de cotés !, mais ne se démonte pas entièrement !.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : volet roulant electrique EVENO en panne

    Bonsoir à tous,
    Citation Envoyé par portet31
    Merci de me dire comment démonter la face arrière pour accéder au moteur et volet
    Que ce soit un volet posé avec coffret à l'extérieur où à l'intérieur, on accède toujours par une trappe de face. Comme tu ne vois pas de vis, il faut à l'aide d'un tournevis ou quelque chose de bisauté (les pros ont un outil spécial en téflon) insérer dans la rainure se trouvant à la base ou dessous de la trappe et pousser vers l'intérieur pour déclipser celle-ci. @+

  3. #3
    portet31

    Re : volet roulant electrique EVENO en panne

    Bonjour,
    oui c'est un volet roulant électrique avec le coffret à l'intérieur de la maison,
    je n'ai jamais démonté ce type de coffret !, avez vous des images de démonstration SVP.

    J'ai démonter les 2 vis des 2 caches (de chaque coté du coffret), je peux les écarter de 2 cms du coffret sur la face arriere,
    mais impossible de les déposer ces 2 caches, elles sont figées par du ciment (coté mur) !.

    Merci beaucoup pour votre aide golfo57 .
    cordialement.

  4. #4
    golfo57

    Re : volet roulant electrique EVENO en panne

    Bonjour portet31 et vous tous,

    Pas vraiment des images de démonstration, mais une explication supplémentaire à ce que j'ai dit, et une doc. du comment c'est fait. Rien de bien compliqué à faire. @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Volet roulant électrique
    Par Airwing83 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/06/2022, 06h35
  2. Volet roulant orientable TBS, Eveno... ou BSO
    Par ispp dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 25/03/2013, 08h08
  3. [Divers] Panne volet roulant électrique
    Par invite6de5c131 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2011, 22h17
  4. volet roulant électrique
    Par inviteac0e10f4 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2009, 23h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...