[Blanc] Plus de vapeur depuis ma centrale vapeur Domena au bout de 20 minutes !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plus de vapeur depuis ma centrale vapeur Domena au bout de 20 minutes !



  1. #1
    -V!nce-

    Plus de vapeur depuis ma centrale vapeur Domena au bout de 20 minutes !


    ------

    Bonjour,
    Lorsque que branche ma centrale sur le 220V, quand elle est froide, pas de souci, je peux m'en servir mais au bout de 20minutes, j'ai 2 voyants qui clignotent : celui de la cartouche et celui de la vapeur, et à partir de ce moment, la vapeur ne sort plus... Est-ce que quelqu'un sait ce que veux dire ce "code erreur"
    Nom : domena.JPG
Affichages : 157
Taille : 76,1 Ko
    On dirait un problème de surchauffe ? J'ai vérifier les klixons sous le générateur de vapeur, ils ont l'air intact (ils ne sont pas norcis )
    Pouvez vous me conseiller sur la réparation? Le modèle de ma centrale Domena est le mmodèle success type :BX HM2BE

    Merci

    PS: si il y a déjà un post sur ce probleme je ne l'ai pas trouvé...

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : Plus de vapeur depuis ma centrale vapeur Domena au bout de 20 minutes !

    Salutations à tous

    suis pas un pro,
    mais c'est bizarre que cela ne se produise qu'au bout de 20 minutes. Oui, cela pourrait être une surchauffe, mais je n'y crois qu'à demi.
    par contre, 20 minutes de repassage peuvent avoir fait bien descendre le niveau d'eau dans le réservoir et à ce moment là, la pompe a peut être des difficultés à aspirer correctement l'eau au travers de la cassette, surtout si pas neuve.

    idées:
    -le réservoir est-il bien enfoncé à fond (et la cassette), car si moindre petite prise d'air, cela n'aspire plus très bien d'où affichage "cassette"
    -est ce que l'on entends toujours le bruit de la pompe ? son rythme change-t-il si on varie le débit de vapeur ?
    -en rajoutant de l'eau dans le réservoir, cela change-t-il quelque chose ?
    -la cassette est-elle neuve ?
    -le problème se produit-il au bout de 20 mn si on repasse en petit débit de vapeur ?
    A+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Centrale Vapeur Domena Xcellence, plus de vapeur après 2 minutes
    Par alxalx dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2013, 21h00
  2. [Divers] Centrale Vapeur DOMENA Xcellence Pro Idealis : vapeur en continu
    Par mike59nord dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2012, 19h34
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2011, 11h49
  4. [Divers] Centrale vapeur Domena Executive 3 Pro Type RT101A : plus de vapeur !
    Par invitee8c032b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2011, 19h45
  5. [Divers] Centrale vapeur Domena class 120 : laisse fuir la vapeur ?
    Par jpeglancien dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/03/2011, 19h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...