[Divers] Portail électrique coulissant Came BXU25 70 carte ZBX7 : moteur ne tourne pas ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Portail électrique coulissant Came BXU25 70 carte ZBX7 : moteur ne tourne pas ?



  1. #1
    vegabrook

    Portail électrique coulissant Came BXU25 70 carte ZBX7 : moteur ne tourne pas ?


    ------

    Bonjour, j'ai un moteur came pour mon portail d'entrée. Il ne marche plus, il ne s'ouvre plus, il clignote mais rien. Par contre une fois qu'on l'a ouvert à la main il se referme normalement !! Vous avez une idée du problème ??
    Merci

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Portail électrique coulissant Came BXU25 70 carte ZBX7 : moteur ne tourne pas ?

    Bonsoir,

    Il aurait été bon de connaitre le type de moteur, sa référence et la référence de la carte de commande. Le fait que tu indiques uniquement un seul moteur, me fait penser à un portail coulissant, oui? @+
    Dernière modification par Cram 64 ; 07/09/2013 à 20h29. Motif: Titre.

  3. #3
    vegabrook

    Re : Portail électrique coulissant Came BXU25 70 carte ZBX7 : moteur ne tourne pas ?

    Oui pardon j'ai pas dis grd chose. Oui c un coulissant le moteur c le BXU25 70 et la carte ZBX7.
    Le moteur a 7 ans je crois et la carte déjà réparée
    Dernière modification par Cram 64 ; 07/09/2013 à 20h30. Motif: Titre.

  4. #4
    mondou

    Re : Portail électrique coulissant Came BXU25 70 carte ZBX7 : moteur ne tourne pas ?

    Bonsoir,
    A la lecture il semble qu'il soit opérationnel qu'en fermeture,
    A investiguer, probablement un relais foireux sur la carte.
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : Portail électrique coulissant Came BXU25 70 carte ZBX7 : moteur ne tourne pas ?

    Re, Pas plus pro que toi, je ne trouve pas d'indications sur ce type de moteur. Peut-être en remplacement le BX 74 ou 243? Je pense mais n'en suis pas sûr, qu'il est alimenté en 230V. Tu fais un essai en direct. Tu branches sur la carte le neutre en W, et la phase tu la piques une fois sur U, puis V. Ton moteur devrait tourner dans les 2 sens. Si c'est le cas ta carte a un problème, soit au niveau commande, ou le relais. @+

    PS: ah! pris de vitesse par mondou, mais même diagnostic.
    Dernière modification par golfo57 ; 07/09/2013 à 21h08.

  7. #6
    mondou

    Re : Portail électrique coulissant Came BXU25 70 carte ZBX7 : moteur ne tourne pas ?

    Re,
    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Ah! pris de vitesse par mondou, mais même diagnostic.
    Pas de souci,
    C'est concordant,
    Amical salut.
    @+

  8. #7
    vegabrook

    Re : Portail électrique coulissant Came BXU25 70 carte ZBX7 : moteur ne tourne pas ?

    Bonsoir, merci pour vos réponses on va regarder mais on pense aussi que la carte est fatiguée.

  9. #8
    havane

    Re : Portail électrique coulissant Came BXU25 70 carte ZBX7 : moteur ne tourne pas ?

    Bonsoir a tous, et salut Golfo! Il me semble que sur ce modele, il y a un condo fixé en haut de la carte electronique.si c'est le cas , à verifier aussi.

Discussions similaires

  1. Carte électronique moteur portail coulissant extel atc2
    Par kornelius dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2013, 17h00
  2. probleme de moteur de portail coulissant
    Par invited79822b8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 39
    Dernier message: 20/08/2012, 13h49
  3. [Brun] portail électrique coulissant
    Par henri31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/05/2009, 21h45
  4. [Divers] Moteur portail coulissant
    Par invite3d77dc4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2008, 19h05
  5. configuration moteur de portail coulissant
    Par invite11db11b4 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2006, 23h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...