Bonjour, j'ai un moteur came pour mon portail d'entrée. Il ne marche plus, il ne s'ouvre plus, il clignote mais rien. Par contre une fois qu'on l'a ouvert à la main il se referme normalement !! Vous avez une idée du problème ??
Merci