Probleme D'infiltrations D'eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme D'infiltrations D'eau



  1. #1
    inviteebd66384

    Question Probleme D'infiltrations D'eau


    ------

    Bonjour,
    J Ai Un Probleme D Infiltration D Eau Depuis Quelques Temps Chez Moi . Je N Arrive Pas A Trouver Son Origine. Mais Il Se Trouve Que Mon Voisin A Mis En Service Recemment Une Nouvelle Chaudiere De Chauffage Central Au Gaz (elle Etait Auparavent Au Fioul) Et Les Infiltrations D Eau Correspondent A Peu Pres A L Endroit Ou Passe Dans Notre Mur Mitoyen Son Tuyau D Evacuation Des Gaz Brules. Il Se Trouve En Plus Que Lui Aussi A Des Infiltrations Sur Toute La Hauteur (2 Etages) Du Mur Contenant Ce Conduit. Dernier Point: J'ai Remarque Que Contrairement A Ma Sortie D Evacuation De Gaz Brules (j Ai Aussi Une Chaudiere Gaz) Qui Ne Fait Pas De Fumee, La Sienne Emet Une Abondante Fumee Blanche. Ma Question Est La Suivante: Pensez Vous Ou Avez Vous Deja Eu Connaissance D Une Infiltration D Eau De Ce Type (par Condensation Je Suppose) Et Si Oui Qu Elle Est D Apres Vous La Solution La Plus Adaptee ? Merci D Avance Pour Vos Suggestions Et Remarques.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Probleme D'infiltrations D'eau

    bonjour,
    votre voisin ne s'est-il pas équipé d'une chaudiere a consensation justement?? auquel cas cela expliquerai la fumée blanche, et s'assurer de l'étancheité de son conduit de fumée, dans ce cas
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme chasse d'eau
    Par inviteae7fd42d dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/09/2007, 15h38
  2. Problème de pression d'eau dans ma salle d'eau
    Par invite370b9b8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/11/2006, 17h25
  3. Problème d'eau
    Par veber dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2006, 10h21
  4. probleme d'eau chaude
    Par invite78da1c5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/05/2006, 17h26
  5. problème d'eau potable
    Par invitebae38661 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2005, 09h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...