Bonjour tout le monde,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Aujourd'hui, je me lève. Pas d'eau chaude. Je regarde la chaudière, le bruleur n'est pas allumé. Je coupe tout, je relance la chaudière..pareil. Lorsque j'ouvre l'eau chaude avec un débit suffisent, les brûleurs se lançaient immédiatement. Ce n'est plus le cas.
Je constate que la pression est bien basse. Je la remonte à 1.5 bars. Je passe en mode hiver, été, modifie le réglage de la température ECS et chauffage.
Maintenant voici le comportement que j'ai:
- J'ouvre l'eau chaude. Avec un débit suffisant, la pompe se lance..pas les brûleurs.. au bout d'une ou deux minutes les brûleurs se lancent. la température monte. Arrivé vers 30°c les brûleurs s'arrêtent.La pompe s'arrête 1 seconde puis repart (je ne me rappelle pas si c'est normal) La température continue à monter jusqu'à environ 35°c puis redescend. Quand la température redescend vers 25 degrés environ les brûleurs se relancent et ainsi de suite.
- En mode hiver, j'ai du chauffage mais j'ai l'impression qu'il ne chauffe pas beaucoup. De toute manière j'ai exactement le même comportement.. les bruleurs se lancent qu'au bout de 1-2 minutes après l'enclenchement du thermostat. Ils restent allumé quelques dizaines de seconde et s'éteignent. La pompe s'arrête une seconde et se relance..et on parti pour un cycle.
J'ai bien regardé sur le forum, mais je n'ai rien trouvé de similaire.
Une idée?
-----