[Thermique] Problème chaudière thelia 23e [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème chaudière thelia 23e [résolu]



  1. #1
    invitea945c6df

    Question Problème chaudière thelia 23e [résolu]


    ------

    Bonjour messieurs,

    Je sollicite votre aide d'extrème urgence, enceinte, je n'ai plus d'eau chaude depuis hier et mon chauffagiste est en vacances pendant 2 semaines. La dernière fois il m'avait montré comment réactiver le klicson quand ma chaudière se met en sécurité car il y'a une petite fuite d'eau qui fait chuter la pression et ensuite la mise en sécurité de la chaudière s'active. Le problème c'est que je ne sais plus du tout a quoi ressemble la pièce qui sert a réenclencher le disjoncteur, donc je suis désespérée, c'est une thelia 23e mais ayant chercher sur internet sur le schéma ce bouton se trouve a gauche et il est rouge mais sur la mienne il n'y a rien. Il me semble de souvenir que le chauffagiste la dernière fois avait réactivé la chaudière en tripotant a droite. Si vous pouviez juste me renseigner sur l'aspect d'une telle pièce et ou pourrait t-elle bien se cacher. Pourrait t-elle etre a droite des bruleurs juste derrière le cache en aluminium du corps de chauffe ?

    Merci beaucoup,


    Une femme désespérée qui aimerait bien prendre une douche

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : Problème chaudière thelia 23e

    Déplacé en dépannage

  3. #3
    Cram 64

    Re : Problème chaudière thelia 23e

    Bonjour à toutes, bienvenue sur le forum dépannage natha0172,

    Si c'est une mise en sécurité il doit s'agir de la surchauffe (19 sur l'éclaté) il est possible que le réarmement se trouve au fond d'un puits recouvert d'un caoutchouc, appuyer avec la pointe d'un crayon.

    Vérifie aussi la pression qui doit être de +/- 1.5 b, et dernière possibilité mettre hors tension et remettre en service. Je croise les doigts.

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Cram 64 ; 25/08/2010 à 12h45. Motif: pression : +/- 1.5 b (défaut du pavé numérique).
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invite26814614

    Re : Problème chaudière thelia 23e

    bonjour et merci ça ma permis de me depanner

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Problème chaudière thelia 23e

    Bonjour à tous,

    Merci pour le retour, je clos le fil "résolu."

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Themis 23E : problème suite visite annuelle ! [résolu]
    Par invitea34b1140 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2010, 10h30
  2. [Thermique] Chaudière THEMAPLUS 23E : fuite clapet inverseur ? [résolu]
    Par invite85e77f42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/03/2010, 14h53
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 23E : ne s'allume plus ! [résolu]
    Par invitea0cea0f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/01/2010, 09h49
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thélia 23E : remplacer le clapet inverseur ?
    Par lartap dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/05/2009, 08h51
  5. [Thermique] Chaudiere Saunier Duvalf 23e : pression monte en permanence. [résolu]
    Par inviteb21f6b16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/12/2008, 12h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...