Bonjour à tous.
Je possède une chaudière à gaz de ville de marque DE DIETRICH, modèle DTG SE 110 ECO NOX, sur la qu'elle j'ai branché un TAM de marque DELTA DORE, modèle Delta 8.00.
Après avoir scrupuleusement respecté le branchement conseillé par la marque des deux appareils (suppression du shunt sur la chaudière ; branchement d'1 fil qui part de la borne 6 de la chaudière, celle indiquée par une flèche montante, à la borne du thermostat, indiquée par un C ; puis branchement d'un 2 ème fil qui part de la borne 5 de la chaudière, celle indiquée par une flèche descendante, à la borne 3 du thermostat, indiqué par un T).
Hors, lorsque j'essaye mon thermostat, que cela soit en Auto ou en Manuel, la chaudière ne s'enclenche pas. J'ai poussé la demande de température à 30° (20,5° dans la pièce), idem, pas l'enclenchement de la chaudière alors que le thermostat, lui, s'enclenche.
Avec un tournevis d'electrien, j'ai vérifié qu'il y a bien du courant qui passe.
Au niveau de ma chaudière, mon thermostat est réglé sur 4, je suis en mode "hiver" et mode "auto".
Bien entendu, lorsque je remets le shunt, la chaudière se lance...
avez vous des avis et des conseils à me donner ?
Merci d'avance...
-----