[Blanc] pb lave vaisselle bosch modèle SG43
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pb lave vaisselle bosch modèle SG43



  1. #1
    guiloulou

    pb lave vaisselle bosch modèle SG43


    ------

    Bonjour

    Après de multiples essais je suis confronté à un problème dont j'espère qu'une bonne âme trouvera la solution.
    j'ai donc un lave vaisselle qui soudainement s'est mis en fin de cycle à 0 à continuer de marcher : un bruit de fond, on ouvre la porte et on entend plus rien.
    j'ai commencé à la suite des nombreux posts sur ce forum à ouvrir le panneau gauche et à nettoyer tout ce qui pouvait l'être : chambre de compression, répartiteur d'eau, durite.
    Et il y en avait besoin !!

    Hier je rebranche tout : patatra mon lave vaisselle reste bloqué à la 1ere minute du programme : il remplit sa cuve -vidange etc...
    j'actionne la petite manivelle sur le débit mètre a tout hasard, le programme se débloque pendant les 4/5e .
    A noter que nouveauté j'ai maintenant une fuite sur le bas coté gauche qui ne semble pas venir de l'intérieur de la machine.
    bref arrivé à 5mm de la fin , soudain le programme remonte à 30mm. je le surveille attentivement et rebelote arrivé à 5mm de la fin il remonte à 30mm.
    Lorsque j'annule le programme la vidange se fait bien mais on en revient au point de départ, qqc continue de tourner qui stoppe à l'ouverture de la porte.

    Enfin l'eau chauffe pendant le cycle normalement et arrive( par grande quantité maintenant ) dans la cuve.

    Le débitmètre peut il être la cause de mes soucis ?
    y a t il autre chose ?

    j'essaye d'accéder à la durite coté pompe, mais je en comprends pas comment enlever la plinthe du lave vaisselle...

    Mille mercis

    -----

  2. #2
    guiloulou

    Re : pb lave vaisselle bosch modèle SG43

    Je me permets de réactualiser ma demande.
    Personne n'a d'idee ?

  3. #3
    ledabe
    Invité

    Re : pb lave vaisselle bosch modèle SG43

    bonsoir,

    Faire une photo du coté gauche,
    Pourquoi actionner cette manivelle bleu ?
    elle s'actionne seule suite à un remplissage normal, si le circuit est parfaitement nettoyer

  4. #4
    guiloulou

    Re : pb lave vaisselle bosch modèle SG43

    Merci de votre intérêt
    J'ai un pb de photo jusqu'à samedi...j'en mettrai une a ce moment là, pardon.
    J'ai a nouveau tout démonté et nettoyé ce soir,
    La situation semble être revenue au point de départ.
    Arrivée en fin de cycle, un bruit se poursuit et quelques cl d'eau semblent circuler a l'intérieur de la machine (on ne voit rien côté panneau gauche)
    Le bruit s'arrête a l'ouverture de la porte et évidemment en mettant sur off.
    Vous idées sont les bienvenues...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    guiloulou

    Re : pb lave vaisselle bosch modèle SG43

    Je rajoute a mes posts :
    Sur ma machine j'ai 3 programmes normal eco intensif
    Le programme eco se termine comme je l'ai dit : a 0 un bruit se poursuit
    Le prog eco et intensif font du yoyo arrivee a 5 mm de la fin ils remontent a 30mm et rebelote
    De plus ces programmes longs génèrent une fuite extérieure

    Croyez vous que ma machine soir hs ???

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Bosch sgv46m03ep lave et sèche mal, arrêts de cycles...
    Par inviteaf4d713a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2013, 13h06
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 20/11/2012, 08h43
  3. [Blanc] Lave vaisselle Bosch Modele SGS57M42FF35
    Par invite749376f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2009, 13h18
  4. [Blanc] Lave vaisselle Bosch Modele SGS57M42FF35
    Par invite749376f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2008, 12h10
  5. Depot sur vaisselle lave vaisselle bosch
    Par ema06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2006, 09h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...