Bonjour
Après de multiples essais je suis confronté à un problème dont j'espère qu'une bonne âme trouvera la solution.
j'ai donc un lave vaisselle qui soudainement s'est mis en fin de cycle à 0 à continuer de marcher : un bruit de fond, on ouvre la porte et on entend plus rien.
j'ai commencé à la suite des nombreux posts sur ce forum à ouvrir le panneau gauche et à nettoyer tout ce qui pouvait l'être : chambre de compression, répartiteur d'eau, durite.
Et il y en avait besoin !!
Hier je rebranche tout : patatra mon lave vaisselle reste bloqué à la 1ere minute du programme : il remplit sa cuve -vidange etc...
j'actionne la petite manivelle sur le débit mètre a tout hasard, le programme se débloque pendant les 4/5e .
A noter que nouveauté j'ai maintenant une fuite sur le bas coté gauche qui ne semble pas venir de l'intérieur de la machine.
bref arrivé à 5mm de la fin , soudain le programme remonte à 30mm. je le surveille attentivement et rebelote arrivé à 5mm de la fin il remonte à 30mm.
Lorsque j'annule le programme la vidange se fait bien mais on en revient au point de départ, qqc continue de tourner qui stoppe à l'ouverture de la porte.
Enfin l'eau chauffe pendant le cycle normalement et arrive( par grande quantité maintenant ) dans la cuve.
Le débitmètre peut il être la cause de mes soucis ?
y a t il autre chose ?
j'essaye d'accéder à la durite coté pompe, mais je en comprends pas comment enlever la plinthe du lave vaisselle...
Mille mercis
-----