Bonjour à tous,
Je me permet de me tourner vers vous car j'ai besoin d'aide concernant la chaudière du domicile de ma mère de marque Idéal Standard modèle TRIANGLE C 2400S DE JUILLET 1992.
Concernant cette chaudière, il s'agit d'une chaudière au sol, gaz naturel, chauffage seul, sans électronique. Un thermostat d'ambiance de marque BAXI est connecté dessus.
Concernant la panne qu'elle présente, depuis quelques jours maintenant, le thermostat d'ambiance est réglé sur 21°. Le thermostat de la chaudière est réglé sur 65°. La chaudière se met en route sans problème mais lorsque le thermomètre de la chaudière arrive à 40°, elle se coupe 2 à 3 minutes le temps pour l'eau de se refroidir puis la chaudière se met de nouveau en route jusq'au moment ou elle atteint de nouveau 40° puis se coupe et ainsi de suite. De ce fait, la chaudière tourne quasiment tout le temps.
J'ai déja changé il y'a 4 ans le thermostat à bulbe RAK 51.2/2932. Le problème de la chaudière pourrait il venir de celui-ci car il n'y a vraiment rien sur cette chaudière.
Merci pour votre aide.
-----