[Blanc] conseils avisées avant achat lave vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

conseils avisées avant achat lave vaisselle



  1. #1
    rorarora75

    conseils avisées avant achat lave vaisselle


    ------

    Bonsoir
    Je suis à la recherche d'un nouveau lave vaisselle pour remplacer mon Mièle G525 qui a 33 ans et donc aspire à une retraite bien méritée , d'ailleurs un grand merci à richard 31 que je vois avec plaisir sur ce forum et qui m'avait bien aidé pour un dépannage de ce même appareil il y a une dizaine d'années.
    J'ai commençé ma prospection et je trouve que les Mièle (nouvelle génération) sont un peu chers alors que leur conception me semble bien allégée et donc plus proche des moyens de gammes comme BOSCH ou SIEMENS..
    Justement autour de 600 euros dans ces 2 marques, j'en ai repéré quelques uns mais le bas de cuve plastique jumelé avec des parois en inox m'interpelle un peu et j'aimerais donc avoir vos avis sur la fiabilité du bas de cuve.
    De plus je vois que sur les moyens de gammes est proposé un 3ème panier en haut pour les couverts mais à 1ère vue ma femme n'est pas emballée par ce système (plus long pour ranger et bien orienter les couverts), qu'en pensez vous?
    En rapport qualité/prix les BOSCH/SIEMENS me semblent bien positionnés dans la fourchette de prix 450/600 euros, qu'en pensez vous?
    D'autres marques/modèles vous semblent plus rationnels?
    Je suis preneur de tout conseil avisé pour m'aider dans mon choix .
    Merci par avance
    Cordialement

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : conseils avisées avant achat lave vaisselle

    Bonsoir rorarora75 et tout le groupe

    Citation Envoyé par rorarora75 Voir le message
    ... Je suis à la recherche d'un nouveau lave vaisselle ... je trouve que les M... donc plus proche des moyens de gammes comme B... ou S... D'autres marques/modèles vous semblent plus rationnels? ...
    Comme tu le soulignes à juste titre, l'objectif du forum est de venir en aide pour le dépannage des appareils, quels qu'ils soient.

    Conseiller une marque ou un modèle, c'est lui faire de la publicité.

    En déconseiller un autre, c'est faire du dénigrement.

    Les deux opérations ne sont pas permises par la charte. De ce fait, tu ne pourras pas obtenir des participants du forum, les conseils que tu souhaites recevoir.

    La discussion est close comme c'est l'habitude.

Discussions similaires

  1. Besoin de conseils avant achat
    Par Axoloth dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/08/2012, 13h15
  2. Besoin de conseils avant achat de jumelles.
    Par invited1c6a997 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/03/2012, 13h42
  3. Maison en pierre : conseils avant achat
    Par invitec8b904be dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/01/2007, 12h07
  4. Conseils d'achat lave linge SVP Urgent
    Par invitea9dc0b4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2006, 22h00
  5. derniers conseils avant achat
    Par traaf dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/06/2005, 00h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...