[Blanc] changement reservoir eau frigo samsung RS55XDGNS1XEF
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

changement reservoir eau frigo samsung RS55XDGNS1XEF



  1. #1
    rgrz74

    changement reservoir eau frigo samsung RS55XDGNS1XEF


    ------

    Bonsoir à tous,

    Décidément la loi des séries existe bel et bien. Après ma chaudière hier soir, le frigo se matin qui fait des siennes.Cela jetterait presque un chaud et froid.

    Voilà petit souci récurrent aux frigos SAMSUNG (cela relève du vice caché) c'est la deuxième fois que cela arrive.

    J'ai dû changer le capot de ventilateur suite à la panne bien connue. J'ai changé dans le même temps le fusible thermique et la sonde de température.

    Malheureusement, au remontage, fuite au niveau du réservoir d'eau qui a éclaté suite au gel.

    J'ai bien recommandé la pièce, mais je ne trouve pas où se situent les tuyaux à changer. J'en ai trouvé un au niveau de la sortie du filtre/arrivée d'eau. Mais je ne sais pas où se situe le branchement du second tuyau. Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

    Pour le premier tuyau, il a comme raccord un pas de vis avec un écrou et ce qu'il me semble être une olive pour maintenir le tuyau. Question peut-on récupérer cet écrou/olive ? Ou doit-on la changer ? Si oui où puis-je trouver ces pièces ?

    Par avance merci.

    Cordialement.

    Richard

    -----

  2. #2
    rgrz74

    Re : changement reservoir eau frigo samsung RS55XDGNS1XEF

    Désolé, je n'avais pas bien cherché sur le site, pourtant je sais que l'on trouve tout ici.
    Voilà la réponse se trouve ici, pour cela que ça peut intéresser.

    Cordialement.

    http://forums.futura-sciences.com/de...erve-deau.html

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème reservoir d'eau Samsung RSH1UEIS
    Par peper94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2013, 12h08
  2. Changement joint tige maintien réservoir chassse eau ?
    Par pat383 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2013, 17h46
  3. [Blanc] frigo americain samsung RSH1DTMH monte à 10° dans la partie frigo
    Par cosfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/01/2013, 14h19
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2012, 09h13
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 06/09/2011, 19h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...