[Thermique] vitesse circulateur hydromotrix
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

vitesse circulateur hydromotrix



  1. #1
    hubdesni

    vitesse circulateur hydromotrix


    ------

    Bonjour,

    Le circulateur de ma chaudière hydromotrix de 79 a 2 vitesses.La plus lente ne marche plus et je voudrais savoir si je dois remplacer le circulateur en entier ou si le bloc plastique où est l'interrupteur des vitesses peut se changer ? Peut-on trouver des pièces d'occasion?
    Merci pour vos réponses toujours avisées .
    Bien cordialement,
    Hubdesni

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : vitesse circulateur hydromotrix

    Bonjour à toutes et à tous,

    Après recherche le coffret de raccordement n'est pas distribué seul, le circulateur fonctionnait en petite vitesse jusqu'à présent ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    hubdesni

    Re : vitesse circulateur hydromotrix

    Merci Marc, pour votre réponse. Jusqu'à présent ,oui, la petite vitesse marchait .Maintenant seule le grande fonctionne , mais c'est assez bruyant .Donc, ça ne peut pas se réparer? Et les pièces d'occasion ?

    Cordialement
    Hubdesni

  4. #4
    célplombier

    Re : vitesse circulateur hydromotrix

    Bonjour, oui occasion sur le site "leboncoicoin" avec les risques de tomber sur du matériel HS, a toi de voir.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hubdesni

    Re : vitesse circulateur hydromotrix

    Bonsoir
    Merci encore pour les conseils.
    J'ai un autre pb apparemment insoluble:
    mon installation de chauffage central comporte des robinets manuels que je dois remplacer parce qu'ils fuient et qu'ils sont très rouillés. Le problème est qu'ils ont un filetage mâle vissée sur un raccord femelle 15x21 du tube de 14 d'arrivée d'eau. Ils me font donc des robinets 15x21 mâle comme ceux d'origine .Mais c'est introuvable .Et je n'ai pas envie de changer les raccords des tubes par des raccords mâles,pour ne pas brûler les peintures etc. Sur commande et très cher,Comap a des robinets 15x21 et filetage M22. Est'ce qu'un filetage M22 peut se visser sur du 15x21?
    Merci de me répondre
    cordialement,
    Hubdesni

  7. #6
    célplombier

    Re : vitesse circulateur hydromotrix

    Bonjour pour transformer un robinet femelle en male il suffit de mettre un mamelon male male 15x21 avec une pâte étanchéité liquide côté robinet.
    Bon courage.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  8. #7
    hubdesni

    Re : vitesse circulateur hydromotrix

    bonjour à celplombier
    Merci pour votre réponse .Cependant et malheureusement je n'ai pas de recul par rapport au mur pour intercaler un mamelon 15x21 .C'est pourquoi j'aurais voulu trouver des robinets avec filetage mâle,comme ceux posés à l'origine, faute de place je pense et parce qu'on les trouvait facilement.
    Cordialement
    Hubdesni

  9. #8
    choker

    Re : vitesse circulateur hydromotrix

    bonjour hubdesni, bonjour tout le monde,
    c'est peut être trop tard, mais des robinets mâles sont des spécifiques une photo serait très utile. bonne journée
    "L'art est beau quand la main, la tête et le coeur travaillent ensemble."

Discussions similaires

  1. [Thermique] Frisquet Hydromotrix : circulateur HS ?
    Par erwann.m dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/11/2011, 07h43
  2. [Thermique] Frisquet / Hydromotrix - Circulateur HS
    Par je01je01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/04/2009, 21h27
  3. [Thermique] Pb circulateur sur Frisquet Hydromotrix
    Par invite45f311bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2007, 19h57
  4. Circulateur Chaudière Hydromotrix
    Par invite636fa06b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2006, 17h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...