Bonjour à tous,
je m'adresse à vous car je suis vraiment au bout du rouleau... j'ai une chaudière Niagara Delta de chez Chaffoteaux et Maury qui se met en erreur -3 depuis plus d'un mois.
J'ai un contrat de maintenance avec une société qui lui a fait la visite annuelle en aout dernier, un technicien est venu il y a 1 mois et a dit que c'était les électrodes. Il les commande donc. Elles mettent 2 semaines à arriver (entre temps, Chaffoteaux a parait il envoyé les mauvaises etc...). Bref 2 semaines et demi plus tard, un de ses collègue vient pour réparer la chaudière avec les électrodes, et là il nous annonce que ce n'est pas un souci s'électrode, mais d'électronique, et qu'il faut changer le tableau (cout: 300e). Bref il commande les pièces, et nous dit que ça sera bon pour le début de semaine.
On est vendredi, j'appelle car toujours pas de nouvelles (on devait avoir la pièce lundi ou mardi au plus tard), et là la société nous annonce que Chaffoteaux n'a pas envoyé toute la commande (comme d'habitude...) et qu'il faudrait attendre jusqu'à la semaine prochaine.
Cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas d'eau chaude ni de chauffage, je suis enceinte de 8 mois et je vais bientôt péter un plomb si la situation continue...
Pour les connaisseurs, j'explique mon souci:
Dès qu'on allume la chaudière, elle se met en erreur -3. On a tout essayé, le reset (on le tente environ 40 fois par jour, de temps en temps ça la remet en marche disons... 1h, le temps de prendre une douche tiède, et hop, se remet en erreur), la disjoncter et la relancer... rien n'y fait.
Tout à l'heure, j'ai même eu une erreur -24 pendant quelques reset, et là elle s'est remise en erreur -3 comme à son habitude.
Qu'en pensez vous ???
Je vous remercie d'avance pour votre aide.... moi j'abandonne....
Cordialement,
Mariette
-----