[Blanc] Réfrigérateur Whirlpool ARC 4020 : l'alarme se déclenche à l'ouverture de porte ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Réfrigérateur Whirlpool ARC 4020 : l'alarme se déclenche à l'ouverture de porte ? [Résolu]



  1. #1
    net

    Réfrigérateur Whirlpool ARC 4020 : l'alarme se déclenche à l'ouverture de porte ? [Résolu]


    ------

    Bonjour,

    Mon frigo fonctionne correctement niveau froid. Par contre quand j'ouvre la porte l'alarme se déclenche et la lumière clignote.
    J'ai lu qu'à priori, il y aurait des condos à changer. Pouvez vous me dire où se situe la carte électronique.

    Merci d'avance,

    -----

  2. #2
    didier29780

    Re : Panne frigo Whirlpool ARC 4020

    Bonjour.

    La carte se trouve à priori derrière le bandeau de commande.

    Cdt.

  3. #3
    didier29780

    Re : Panne frigo Whirlpool ARC 4020

    Re .

    Regardez dans le boitier blanc proche du compresseur à l’arrière.

  4. #4
    net

    Re : Panne frigo Whirlpool ARC 4020

    Merci pour vos retours, le boitier noir près du compresseur est trop petit pour contenir une carte électronique. Je vais donc m'attaquer au bandeau le week end prochain en espérant que le frigo tienne jusque là.
    Je vous tiendrai au courant.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    net

    Re : Panne frigo Whirlpool ARC 4020

    Bonjour,il y a bien une carte dans le bandeua de commande mais ce n'est as celle la. Je continue mais recherche...

  7. #6
    net

    Re : Panne frigo Whirlpool ARC 4020

    Bonjour,

    J'ai changé les 2 condos et les 2 relais mais l'alarme est toujours présente à l'ouverture d'une des 2 portes.
    Je vais voir si je trouve uen carte électronique à un prix correct.
    A suivre.

  8. #7
    net

    Re : Panne frigo Whirlpool ARC 4020

    Bonjour,

    Un petit complément pour ceux qui auraient le m^me soucis. Après avoir remplacé des 2 petits condensateurs (47 et 470 µf), j'ai changé le 2 µf c'est reparti!
    Je n'ai pas trouvé de 2µf 400V (a priori pas courant...) mais un 2,2µf 275VA, rectangulaire avec un empattement plus petit (cout 2 €) mais nickel car la carte est pré percée donc pas d'adaptation à faire.

    Cordialement,
    Norbert

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur Whirlpool ARC 4020 : Tous les les voyants clignotent !
    Par Lamineak dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/09/2013, 19h14
  2. [Blanc] Réfrigérateur Whirpool ARC 4020 AL Alarme
    Par jpp77100 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/12/2011, 13h29
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2011, 08h12
  4. Réponses: 17
    Dernier message: 05/07/2011, 22h19
  5. [Blanc] Alarme réfrigérateur/congélateur Whirpool ARC 4020:
    Par MANBRICO dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/09/2008, 19h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...