[Divers] LV SMEG PLA6145X : plus de voyants allumés ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

LV SMEG PLA6145X : plus de voyants allumés ? [Résolu]



  1. #1
    invite2cfeeb1d

    LV SMEG PLA6145X : plus de voyants allumés ? [Résolu]


    ------

    Bonjour,

    hier soir j'ai mis mon lave vaisselle en route, et ce matin plus aucun témoin n'est allumé. Il a terminé son cycle mais il reste de l'eau dans le bac.
    Quand j'appuie sur "marche- arrêt", il ne se passe rien, aucun voyant ne s'allume.
    Le disjoncteur était sauté au tableau électrique de ma maison.
    On dirait qu'il n'y a plus de tension d'alimentation.
    Y-a-t-il un fusible caché quelque part dans ce lave vaisselle ou est-ce un autre problème?

    Merci

    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite2cfeeb1d

    Re : lave vaisselle SMEG PLA6145X

    Bonjour,

    en fait j'avais un problème avec le différentiel du tableau électrique.

    C'est résolu

    Cordialement

  3. #3
    didier29780

    Re : lave vaisselle SMEG PLA6145X

    Bonjour.

    Dommage pour une fois que j'avais la solution avant Mondou .

  4. #4
    invite3b9940f0

    Re : LV SMEG PLA6145X : plus de voyants allumés ? [Résolu]

    Alors là y'a un truc qui m’échappe ! Je viens d'emménager dans un meublé ... je lance le lave vaisselle SMEG et pas d'eau ... ça tourne 3 mn et Stop. J'ai déjà eu le problème ailleurs, donc je sais qu'il suffit de nettoyer tous les filtres et autre dispositif de niveau d'eau ... Je passe donc chez Casto m'acheter un tournevis, je nettoie bien toutes les pièces et là ... Plus la moindre led allumée, plus de signal sonore, RIEN ! ... je vérifie le tableau, je change de prise, toujours RIEN ! Je n'ai pas regardé en rentrant ce soir avant de nettoyer mais ce matin il "marchait" ... j'ai lancé 3 ou 4 fois le truc pour essayer et certes il s'arrêtait à cause du problème n°1 mais là plus rien !... Le truc doit être tellement évident que je ne le vois pas ...

    J'offre une boîte de pastille lave-vaisselle à celui qui trouve ! Merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3b9940f0

    Re : LV SMEG PLA6145X : plus de voyants allumés ? [Résolu]

    En vous attendant j'avance ! je viens de regarder dessous et c'est un lac ! Et l'eau et l'elec ça fait pas bon ménage ... j'éponge mais du coup ce qu'il va me falloir (enfin je pense !?) c'est ce qu'il faut nettoyer pour éviter le flotte qui coule ...

  7. #6
    invite3b9940f0

    Re : LV SMEG PLA6145X : plus de voyants allumés ? [Résolu]

    Bon les gras je veux bien me débrouiller tout seul mais .... résumons nous : je ne sais pas qui déclenchait quoi mais le détecteur de fond de cuve était cradingue ... et surtout une durite était débranchée donc de la flotte de partout !... Cuve nettoyée, durite remise, eau épongée, mais toujours rien. Donc 2 éccoles :

    - faut le temps que sa sèche pour que ça remette le jus : réponse demain matin !...
    - il y avait trop d'eau et quelque chose a griller ! Quoi ? Comment le vérifier ?

    Allez les gars, aidez moi ! Quitter ma femme après 10891 jours c'était pas facile mais j'assume ... Lavez la vaisselle à a main ça me fait vraiment ch ...

Discussions similaires

  1. [Blanc] SL Whirlpool AWZ 8379 : voyants allumés ? [Résolu]
    Par jolarame dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/03/2014, 23h18
  2. [Blanc] LV Ariston LL 63 : voyants Express + Trempage allumés ! [résolu]
    Par Draky dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2013, 15h26
  3. [Blanc] LV Ariston LL430 : voyants de droite '3h' et '12h' allumés fixes ? [résolu]
    Par inviteed285e3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2013, 11h07
  4. [Blanc] congélateur tous voyants allumés
    Par invitec65e75d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2010, 15h31
  5. [Blanc] LL Indésit WIXL 12 : ne démarre plus, pas de voyants allumés !
    Par invite58c60f55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2010, 10h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...