[Thermique] [Chaudiere] MCR 24/28 MI et Thermostat thermostat ad 291
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[Chaudiere] MCR 24/28 MI et Thermostat thermostat ad 291



  1. #1
    komkom69

    [Chaudiere] MCR 24/28 MI et Thermostat thermostat ad 291


    ------

    Bonjour,

    Je viens de me faire poser une chaudière MCR 24/28 MI et un thermostat AD 291.
    Intelligent comme je suis et presse le jour de l'installation je n'ai pas laissé le plombier me montrer le fonctionnement.
    Bilan impossible de faire la chaudière avec le thermostat.

    Déjà l'eau chaude sanitaire fonctionne.
    Mais j'ai bon mettre le thermostat à 30° la chaudière ne s'allume pas.
    Le thermostat indique bien qu'il est en attente de chaleur mais sur la chaudière il y a d'afficher que le chauffage est éteint.
    Pourtant il y a bien 2 fil qui partent du thermostat vers la chaudière comme indique dans la notice. Le faite d'appuyer sur le bouton purge du thermostat mets bien en marche la chaudière et fait de faite chauffer les radiateurs. Depuis le thermostat je retrouve les paramètres mis sur la chaudière (T° de l'eau pour chauffage - de ECS...) donc il doit bien y avoir "une liaison" entre les 2.

    Merci d'avance pour vos conseils.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : [Chaudiere] MCR 24/28 MI et Thermostat thermostat ad 291

    Bonjour, dans la chaudiere la fonction chauffage est t'elle activé au moins?

Discussions similaires

  1. [Thermique] thermostat d'ambiance et thermostat chaudière Brötje Deltabloc DS25
    Par agn01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2012, 10h30
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 06/08/2011, 10h59
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 23/04/2010, 17h39
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 23h44
  5. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 22h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...