[Blanc] SèLZANUSSI fait disjoncter ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

SèLZANUSSI fait disjoncter ? [Résolu]



  1. #1
    Bydaniel

    SèLZANUSSI fait disjoncter ? [Résolu]


    ------

    Bonjour, pour Sèche linge ZANUSSI Z 77.35 :
    - Il fait disjoncter l'installation dès la mise en fonctionnement. Il était en fonctionnement, le réservoir d'eau avait débordé. J'ai bien séché, bien tout nettoyé, aspiré...inspecté...le tambour et la turbine tourne manuellement...à la remise en route, même problème, l'installation disjoncte.
    - Panne identique en 2007 : thermostat 150°, protection 150° et mototurbine changés.
    - Quelqu'un peut m'aider à réparer ? Où se trouvent ces pièces sur le sèche linge ? Où trouver une vue éclaté sur le net ?...
    D'avance merci.

    -----

  2. #2
    Bydaniel

    Re : Sèche linge ZANUSSI fait disjoncter

    Mon problème n'a pas l'air de passionner...j'ai lu les topics avec ce même type de panne (résistance...), mais pas sur le ZANUSSI Z 77.35. Si quelqu'un peut m'aider pour trouver une doc avec vue éclatée et dépanner, d'avance merci.

  3. #3
    Bydaniel

    Re : Sèche linge ZANUSSI fait disjoncter

    Je poursuis mon petit monologue : PROBLÈME RÉSOLU.
    - J'ai démonté le panneau AR et tout nettoyé. Des blocs de poussières de linge sur ce qui doit être les thermostats de chaque côté de l'alimentation des résistances et entre celles-ci devaient faire contact...il me reste aussi une vis après remontage, elle était peut-être là ou il fallait pas.
    Je mets une photo ci-dessous pour celle ou celui qui voudra dépanner un cas similaire.
    Le sèche linge est peut-être reparti pour 25 ans...j'ai dû l'acheter en 1989 et une panne en 2007 comme expliqué au début du topic. Je veillerai maintenant à un démontage/nettoyage de temps à autre.
    Bon WE

    Nom : Dsc03654.jpg
Affichages : 72
Taille : 306,7 Ko

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Indésit IDL 502 : fait disjoncter le 30 mA [résolu]
    Par johnbee dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/08/2013, 19h36
  2. [Blanc] Four SAUTER qui fait disjoncter [résolu]
    Par gigilev dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2010, 19h45
  3. [Blanc] Plaque de gaz qui fait disjoncter [Résolu]
    Par invite7376f794 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 01/10/2008, 13h11
  4. [Blanc] Four qui fait disjoncter[résolu]
    Par neopaulo dans le forum Dépannage
    Réponses: 40
    Dernier message: 21/07/2008, 08h54
  5. [Blanc] mon frigo fait disjoncter [résolu]
    Par chrco dans le forum Dépannage
    Réponses: 44
    Dernier message: 06/03/2007, 21h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...