[Brun] Panne téléviseur plasma Panasonic thp50700e
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne téléviseur plasma Panasonic thp50700e



  1. #1
    buil

    Panne téléviseur plasma Panasonic thp50700e


    ------

    Bonjour, j'ai un probleme avec mon tv plasma panasonic, il ne s'allume plus les leds de facade reste éteintes, les fusibles sont pourtant bon et j'ai des tensions dans le primaire de l'alimentation. quelqu'un peut il m'aider?

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : panne televiseur plasma panasonic thp50700e

    Bjr,
    si les leds ne s'éclairent plus c'est que la tension stand by a disparu.Commencez à localiser celle-ci.

  3. #3
    buil

    Re : panne televiseur plasma panasonic thp50700e

    Bonjour je précise que j'ai finalement pu réparer cette appareil en remplaçant un condensateur. C'était il y a 6 ans. J'étais venu ici des fois que quelqu'un connaissait ce model , et pour avoir la solution directement. Car j'avais beaucoup de travail et pas le temps de faire des recherches sur cette appareil. Je dis sa pour ceux qui aurait été rediriger ici, par un des trolls qui cherchai à me discréditer et a noyé le poisson, sur une question posé sur le forum et sur laquel ils ne veulent pas donner d'info. C'est un SUJET TRÈS TRÈS SENSIBLE apparemment: LA PUISSANCE D’ÉMISSION DES ANTENNES RELAIS. Pour ceux qui arriverai la par hasard, je les invites à jeter un œuil sur le post en question, que je met en lien. Un sujet qui provoque un déferlement immédiat et continue de réponse par des troll menteurs et malhonnêtes. Vous pourrez le vérifier par vous même, même pour ceux qui n'y connaisse rien en électronique ou électricité. Surtout au dernier messages sur la 2eme page, l'interlocuteur (un des trolls qui à noyé ma question) fais mine que sont site est accessible librement, et veux me faire passer pour un abruti qui sait pas naviguer sur le net, et comme preuve il m'envoie une photo de la page d’accueil du site en questions, puis le modérateur, immédiatement ferme la discussion pour lui laisser le dernier mot. Je peut comme tout le monde aller sur cette page d’accueil, mais n'ai pas de droit d'inscription, je ne peut donc pas accéder au infos recherché ( seule les "collabo" ont accès à ces infos) C'est à la fois amusant et terrifiant. Bonne soirée. Le lien VER CETTE DISCUSSION ENTRE MOI ET 5 OU 6 TROLL: https://forums.futura-sciences.com/e...elephonie.html JE PRÉCISE EGALEMENT QUE LA DISCUSSION A ÉTÉ FERME PAR LE MODERATEUR, SANS MÈME ME LAISSER TERMINER DE RÉPONDRE, ALORS QUE J’ÉTAIS POLI EST COHÉRENT CONTRAIREMENT AU TROLL QUI ME REPONDAIS SYSTEMATIQUEMENT A COTE, ET QUI CHERCHAIT A NOYER MA QUESTION.Voila petit coup de gueule. Bonne soirée a tous.
    Affirmer quelque chose sans pouvoir le démontrer, n'est pas digne d'un scientifique.(moi)

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : panne televiseur plasma panasonic thp50700e

    Bonjour
    Content pour vous de ce dépannage Panasonic.
    Effectivement ,comme vous avez peu de temps et beaucoup de travail,j'aurais dû vous indiquer tout de suite l'existence de ce condensateur défectueux.
    La perfection ne se trouve peut être pas sur ce forum mais, pour notre communauté, on s'améliorera ,c'est promis.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Lepchris39

    Re : Panne téléviseur plasma Panasonic thp50700e

    Bonjour à tous,

    Peut-être serai-je hors sujet, mais quand on se permet d'écrire un tel "journal" de critiques, on essaie de faire des efforts en orthographe !!!!

    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne téléviseur Panasonic TH-42PX81FV
    Par Coincoincui dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2017, 17h20
  2. [Brun] Panne téléviseur Panasonic TH 42PZ70EA
    Par hanshini dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/05/2014, 08h37
  3. [Divers] Panne tv plasma panasonic
    Par RUGBY68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/07/2012, 10h56
  4. [Brun] Panne plasma Panasonic
    Par qetesh dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/07/2008, 20h55
  5. [Brun] Panne panasonic plasma
    Par invite37d00b19 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2008, 18h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...