[Divers] Panne tv plasma panasonic
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Panne tv plasma panasonic



  1. #1
    RUGBY68

    Panne tv plasma panasonic


    ------

    Bonjour mon tv est en panne et le réparateur me dit que c'est la carte d'alimentation qui est hs et demande 300 euros ttc carte +main d'oeuvre. Qui as un plan pour payer moins cher ou si c'est seulement un composant à changer.merci

    -----

  2. #2
    patrick78

    Re : Panne tv plasma panasonic

    Bonjour,
    comme dirait daudet, nous n'avons pas de boule de cristal, une référence et type de tv ( marque ).
    A+ Bonne journée

  3. #3
    petitprof

    Re : Panne tv plasma panasonic

    Rugby68 bonjour,
    Donnes les références de ton appareil ce sera déja bien mais il y a peu de chance que tu trouves le schéma de ton alimentation.
    Tu peux aussi poster une photo, et contrôler si aucun condensateur n'est gonflé
    A+

  4. #4
    RUGBY68

    Re : Panne tv plasma panasonic

    désolé sais la premiére fois que jutilise un forum. Mais ce qui me fout les boulles c'est que les distributeurs SAV s'emmerdent plus ils te changent la carte directe.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    RUGBY68

    Re : Panne tv plasma panasonic

    correction j'ai voulu écrire s'est et non sais

  7. #6
    RUGBY68

    Re : Panne tv plasma panasonic

    pour la tv c'est un panasonic plasma.
    Autre chose pas de chance pour moi et mon porte monaie. J'ai ma machine à laver hoover VHD 9153 ZD-47 qui m'a affiché code défault E09
    et voilà ce qu'on m"a dit Code panne E09: Transistor IGBT en court-circuit. Remplacer la carte électronique de commande moteur.
    y a til un moyen de réparer au lieu de changer la carte à 260 euros.Merci

  8. #7
    petitprof

    Re : Panne tv plasma panasonic

    Rugby68 bonjour,

    Panasonic plasma ok mais on avance pas ton écran à des références, n'oublie pas de poster des photos de ta carte alim...
    Pour tamachine à laver Hoover le mieux serait d'ouvrir une nouvelle discution pr ne pas mélanger les 2 problèmes
    A+

  9. #8
    michelduc

    Re : Panne tv plasma panasonic

    bonjour,
    pour hoover suffit de tenter du triac moteur , sa valeur est inscrite sur l'élément
    pour l'autre un type de module ou le type tv est au minimum nécessaire . raler ne sert a rien , il faut s'y mettre pour espérer un plus
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Divers] panne écran plasma panasonic
    Par invite7639e971 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/03/2012, 12h51
  2. [Brun] Panne plasma Panasonic TH-42px60en
    Par bricol67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2009, 18h10
  3. [Brun] Panne plasma Panasonic
    Par qetesh dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/07/2008, 20h55
  4. [Brun] Panne panasonic plasma
    Par invite37d00b19 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2008, 18h02
  5. [Brun] Panne - Plasma Panasonic TH-42PX60E
    Par invite045a87b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/12/2007, 15h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...