Bonjour,
Déjà je tiens à féliciter les participants de ce forum. En effet, je ne le connaissais pas avant d'avoir le soucis que je vais décrire, et j'ai remarqué une grande qualité dans les échanges... Super.
Le souci que j'ai avec mon frigo qui a un peu plus de 2 ans, est la présence d'eau dans le fond du frigo, à l'identique de ce que décrit RV90 avec son SRL629EVSS (qui ressemble beaucoup au mien) ici :
http://forums.futura-sciences.com/de...o-samsung.html
J'ai donc de l'eau qui arrive dans la partie basse du réfrigérateur, qui arrive pas de le dessous de la plaque en plastic sur l'arrière du frigo, et si les tiroirs à légumes sont collés au fond, cela tombe dans les bacs à légume (pas top les carottes qui baignent).
Des voies de résolution de problème que j'ai pu identifier sur le forum, il y a donc le glaçon qui boucherait l'évacuation des condensats, de la poussière, une résistance défectueuse pour faire l'évaporation... je ne sais pas par quel bout commencer.
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et réussi à le solutionner... ou juste m'aider à avancer dans sa résolution.
Merci Beaucoup.
-----