[Blanc] Réfrigérateur combiné Whirlpool l'alarme déclenche à l'ouverture de porte ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réfrigérateur combiné Whirlpool l'alarme déclenche à l'ouverture de porte ?



  1. #1
    Eiffel36

    Réfrigérateur combiné Whirlpool l'alarme déclenche à l'ouverture de porte ?


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un réfrigérateur-congélateur (combiné) de marque Whirlpool avec air tropical (froid ventilé).
    Il a un peu plus de 10 ans mais fonctionne parfaitement sauf un petit détail...
    Lorsque j'ouvre la porte, l'alarme se déclenche immédiatement mais surtout le mode de réfrigération se met en mode alternatif (marche - marche pas - marche - marche pas...). La lumière suit le rythme elle aussi.
    C'est très désagréable, même si depuis 1 an je survis, mais surtout j'ai peur que ça finisse par flinguer le frigo.

    Cela faisait un long bail que je n'étais pas venu sur le forum et je tente ma chance avant de faire appel à un technicien.
    Si quelqu'un à une idée de ce que cela pourrait être...

    D'avance merci

    -----
    L'optimisme, c'est bien ! Sauf dans le bricolage... Ca fait perdre du temps !

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réfrigérateur combiné Whirlpool l'alarme déclenche à l'ouverture de porte ?

    bonjour,
    fournissez svp le code produit a 12 chiffres qui commence par 85 (mentionné sur la plaque signalétique )
    ensuite l'on avisera
    Dernière modification par Cram 64 ; 24/09/2014 à 13h21. Motif: Titre.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    Eiffel36

    Re : Réfrigérateur combiné Whirlpool l'alarme déclenche à l'ouverture de porte ?

    Bonjour,

    En relisant votre message Richard31, je m'aperçois que je n'ai pas noté les bonnes références... Bon je n'ai plus qu'à recommencé ce soir.

    J'avais noté la référence du produit : ARC4070...je ne sais pas si ca peut aider en attendant.

    Nom : Arc4010wh-f[1].jpg
Affichages : 834
Taille : 7,2 Ko


    Merci
    L'optimisme, c'est bien ! Sauf dans le bricolage... Ca fait perdre du temps !

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur Daewoo RF-420 NT : alarme déclenche aléatoirement !
    Par stefnoir dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2016, 14h06
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2014, 12h40
  3. Réponses: 17
    Dernier message: 05/07/2011, 22h19
  4. [Blanc] Réfrigérateur combiné Brandt Sphéris : compresseur déclenche après 3" !
    Par invitec0c7b4b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2010, 14h08
  5. [Blanc] Réfrigérateur combine Thomson : se met en alarme !
    Par invitebe2ed060 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2009, 17h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...