Chaudière De Dietrich City 2.24/II pas de chauffage ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chaudière De Dietrich City 2.24/II pas de chauffage ?



  1. #1
    berky

    Question Chaudière De Dietrich City 2.24/II pas de chauffage ?


    ------

    bonjour
    j'ai le même problème au moment de la remise en route hiver, qui semble être également celui cité ici http://forums.futura-sciences.com/de...mperature.html
    les brûleurs s'arrêtent en quelques secondes dès que la température de 80° est atteinte (en réglage confort 75°) puis la température redescend très lentement, et le cycle recommence au bout de deux minutes. les radiateurs n'ont pas le temps de chauffer..
    le circulateur semble tourner, l'eau chaude fonctionne sans problème
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière De Dietrich City 2.24/II pas de chauffage ?

    Bonjour,

    J'ai ouvert une nouvelle discussion afin d'éviter de squatter une discussion ancienne? Voici le lien au fil :

    http://forums.futura-sciences.com/de...ion-hiver.html

    Ne te contente pas de :

    [QUOTEle circulateur semble tourner, l'eau chaude fonctionne sans problème][/QUOTE]

    un technicien vérifiera plutôt deux fois qu'une !

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    berky

    Re : Chaudière De Dietrich City 2.24/II pas de chauffage ?

    merci marc
    après y avoir regardé de plus près, la chaudière fait un bruit de vibration que je ne lui connaissais pas avant en mode chauffage, il est fort possible que la turbine du circulateur ne tourne pas normalement. j'ai essayé de dévisser le bouchon de fermeture sur l'avant pour accéder à la vis de turbine comme indiqué dans un autre post, par contre après dévissage du bouchon de l'eau coule continuellement ce qui m'a empêché d'achever l'opération.. y a-t-il une vanne à fermer avant de s'attaquer au problème? et le cas échéant une marche à suivre pour aider au déblocage sans démonter le circulateur du circuit? merci!

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière De Dietrich City 2.24/II pas de chauffage ?

    Re,

    Il faut protéger les équipements électriques sous le circulateur si il y en a et placer une bassine dessous opérer rapidement. SI tu entends un bruit de frottement il est possible que la roue de ce circulateur soit cassée pour le vérifier la dépose du moteur s'imposera ainsi que le remplacement si la casse s'vère exacte.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    berky

    Re : Chaudière De Dietrich City 2.24/II pas de chauffage ?

    merci encore marc, j'ai effectué la vérification, la roue du circulateur tourne aisément aucun blocage à signaler
    dans l'autre fil de discussion on parle de clapet d'inversion ECS chauffage, l'opération de dépose du moteur conseillée afin d'atteindre la tige du clapet demande-t-elle des précautions particulières?
    merci et bonne soirée

  7. #6
    passelaigue

    Re : Chaudière De Dietrich City 2.24/II pas de chauffage ?

    bonjour,
    vérifiez que vos vannes d'arrêt départ/retour soient bien ouvertes,sinon la vanne d'inversion doit être coincée,la taper raisonnablement,si pas de résultat,il faut la changer.
    cdlt.

  8. #7
    berky

    Re : Chaudière De Dietrich City 2.24/II pas de chauffage ?

    bonjour
    j'ai tapoté la vanne d'inversion et j'ai également simultanément vidangé et ouvert les vannes d'entrée d'eau quelques instants pour faire une circulation d'eau.. ce qui semble avoir réglé le problème! merci pour vos conseils!

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière De Dietrich City 2.24 II/GN : plus de chauffage !
    Par musims dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2014, 07h26
  2. [Thermique] Chaudière De Dietrich City 2.24 : monte à 95 °C en chauffage !
    Par Thyl93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2013, 13h18
  3. [Thermique] Problème chaudière De Dietrich City 2.24 Chauffage Allumage
    Par invitef3fd1a58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2012, 12h17
  4. [Thermique] Chaudière De Dietrich city aquatronic : pb chauffage.
    Par invite2070535c dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/01/2009, 20h11
  5. [Thermique] Chaudière De Dietrich city aquatronic : pas de chauffage.
    Par invited2c8b290 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 09/01/2009, 20h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...