[Blanc] Lave linge sechant Brandt wtd 6074 sf : Probleme avec la sonde de la resistance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Lave linge sechant Brandt wtd 6074 sf : Probleme avec la sonde de la resistance



  1. #1
    imajica77

    Lave linge sechant Brandt wtd 6074 sf : Probleme avec la sonde de la resistance


    ------

    Bonjour à tous,
    Ma lavante séchante Brandt WTD 6074 SF lave correctement mais ne sèche pas (pas de chaleur, rien). Pas de code d'erreur et tous les tests SAV sont corrects.
    Cette fois le klixon réarmable n'est pas en cause, il est correctement enclenché (elle m'a fait deux fois le coup avant) et sa valeur est correcte au multimètre.
    J'ai testé les autres éléments (klixons et résistance), nettoyé la ventilation (peu encombrée) et il semble que ce soit la CTN qui, testée, donne une valeur infinie quelle que soit la température ambiante.
    Je l'ai remplacée et la nouvelle pièce a dû "griller" aussitôt (je ne l'ai pas testée avant de l'installer) car elle indique elle aussi maintenant au multimètre une valeur infinie... Pourtant il n'y a aucune indication de polarité sur la pièce (ELTH type 279 t175) ou sur les fils (verts tous les deux) ?
    Je suis nulle en bricole alors si une âme charitable peut m'aider parce qu'à défaut de mon sèche linge, moi je sèche !!
    Je joins la vue éclatée de la bête : dessus le klixon réarmable c'est le 516, l'autre qui a une valeur normale proche de 0 c'est le 524, la résistance 501 a une valeur supérieure à 39 Ohms, et celle qui me pose souci c'est la sonde 515
    Je n'ai pas trop envie de cramer une nouvelle sonde à 40 E sans comprendre ce qui est arrivé.
    Que puis-je faire ?
    Merci de votre aide !!

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge Brandt erreur F06 mais sonde+résistance OK
    Par Jonas-fr dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/10/2014, 19h44
  2. [Blanc] Problème avec un lave linge Brandt TVA 855
    Par invite2db2b6d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/11/2008, 20h54
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2008, 10h19
  4. [Blanc] Probleme avec lave linge sechant ariston aml 125
    Par invite2ac51caa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2007, 21h14
  5. Incident sur lave-linge séchant BRANDT
    Par invite66e8217a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/05/2005, 09h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...