Bonjour les amis ,je viens vous demander de l'aide , en cette période estivale pour des températures froides nous avons voulus rallumer la chaudière,à part un allumage galère gdf c'est déplacer car la chaudière ne voulais pas démarrer au niveau compteur gaz pas de soucis apparement et là en insistant la chaudière redemarre miracle ,je tiens a preciser que quand j'ai voulu nettoyer la rampe brûleur en dévissant les 4 vis de l'eau est sorti du tiroir donc je vous laisse imaginer l'etat des bruleurs interieur et exterieur ca ne fait qu'un an que je suis ici donc j'ai dus tout sécher et tout nettoyer ainsi que l'allumage donc une fois tout ceci fait nous voilà tranquille depuis 1 mois et demi sauf qu'hier en voulant chauffer un peu et ben que dal !!!!!au niveau tu thermo on l'entend bien se declancher mais en bas la chaudière ne veux rien savoir et aucun voyant allumer mise a part le orange pour dire qu'elle es sous tension,j'ai donc essayer un reset mais rien et en appuyant sur l'interrupteur d’amorçage au bout de 5 sec elle se declanche mais si je relâche elle s’éteint d'office donc je reste appuyer 5 a 10 mn elle monte bien en température,les radiateurs chauffes parfaitement mais si je relâche le bouton pfff elle s'eteind ,petite precision,les flammes des bruleurs sont bien bleu ,l'expulsion des vapeurs se fait correctement et la pression d'eau est bonne 1bar 1,5 b donc la moi je sèche complètement et les enfants ont froid ,on a une cheminée mais la maison est trop grande alors si vous plait un peu d'aide serai sympa c'est une chaudiere creatis xenium 1101/28 ff
-----