Bonjour,
Je poste aujourd'hui pour savoir si d'autres sont concernés par ce soucis avec notre chaudiere buderus 124 avec commande à distance BFU.
Nous sommes depuis 6 mois dans la maison et avons remis en route le chauffage.
Cependant, je remarque que la chaudiere ne respecte pas la consigne donnée sur la commande à distance...
En mode fonctionnement de jour, je donne la consigne suivante :
-18° -> il fait 21° dans la piece ( sonde integrée à la commande à distance) -> les radiateurs deviennent tout de même chauds.
J'ai l'impression que la maison est toujours chauffée aux alentours de 21°, malgré la consigne de 18°. C'est pareil si je donne une consigne de 15°.
Par contre, lorsque la commande passe en mode nuit, là la température est bien respectée (3° de moins que la consigne), les radiateurs ne chauffent pas.
Je dispose de toutes les notices, l’accès installateur, j'ai vérifié tous les reglages et meme fait un reset.... mais toujours le meme soucis.
Je precise que toutes les sondes fonctionnent correctement ( ambiance, exterieur, consigne(s'affiche sur la chaudiere) ).
A priori la commande à distance n'est donc pas defecteuse car la sonde interne et le bouton de sélection de la temperature, affichent bien la bonne temperature/consigne sur la chaudiere......
Je n'ai pas fais venir de chauffagiste pour le moment.
Quelqu'un aurait une piste ?
-----