[Thermique] Problème de raccordement TA sur chaudière Théma C 25ma C25 Exacontrol1 ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de raccordement TA sur chaudière Théma C 25ma C25 Exacontrol1 ? [Résolu]



  1. #1
    futurama29

    Problème de raccordement TA sur chaudière Théma C 25ma C25 Exacontrol1 ? [Résolu]


    ------

    Bonjour à tous et d'avance merci,

    voilà je suis en train d'installer un thermostat d'ambiance saunier duval Exacontrol 1 filaire (donc assez simple) sur une thema C25 classique

    Problème: lorsque je raccorde les deux fils du contacteur qui partent du Thermostat sur les bornes TA de la carte électronique, il y a un court circuit et le disjoncteur tombe!

    J'ai déjà de la chance de ne pas avoir grillé ma carte mais j'avoue que le petit plan de raccordement ne fournit pas assez de réponse pour s'en sortir!

    Avez-vous déjà rencontré ce problème? il faut enlever un pont? raccorder le cable du TA ailleurs?

    voilà merci de vos réponses et bon weekend!

    -----

  2. #2
    futurama29

    Re : probleme de raccordement TA sur thema C25 exacontrol1

    bon he bien enfait je viens de trouver mon erreur je nai pas raccordé sur les bonnes bornes TA, j'avais pas vu le bornier vert au fond sur la carte électronique!! j'ai branché là sur le contact NO et hop plus de souci! bon leur manuel est quand même pas très précis!!
    enfin ça marche c'est l'essentiel.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière Thema C 23E : clapet inverseur ? [Résolu]
    Par nicrok dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/03/2018, 04h06
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 14/11/2012, 14h52
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C : raccordement d'un TA !
    Par invite0cf7b0fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/11/2011, 18h47
  4. [Thermique] Chaudière Théma C25ev : problème pression ! [résolu]
    Par solofordoel dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/10/2009, 16h17
  5. [Thermique] Raccordement TA sur chaudière Saunier Duval Théma F25. [résolu]
    Par invitec549a77e dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/01/2009, 14h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...