Bonjour à tous,
voici mon soucis:
j'ai une chaudiere à fioul, qui ne produit pas d'eau chaude (à part) que nous avons remis en route il y a 2 semaines.
Elle tourne bien MAIS sur les 6 radiateurs seul un fonctionne ( le plus pres de la chaudiere).
J'ai "dégommé" le circulateur, il fonctionne bien, j'ai purgé tous les radiateurs, aucun air dedans, j'ai testé les robinets thermostatiques ils ne sont pas grippés. Le thermostat d'ambiance fonctionne également. Bref tout semble fonctionner mais les radiateurs restent complètement froids.
Le seul qui chauffe ne fait pas partie du circuit principal apparemment (un petit tuyau qui part du circuit principal).
Le tuyau principal est chaud pres de la chaudiere mais les tuyaux avant les radiateurs sont froids.
J'ai donc fait venir hier un dépanneur qui a fait exactement tout ce que j'avais fait..... Pour au final n'avoir pas trouvé et etre reparti en me disant que c'est peut etre le vase d'expansion.
Je pense que ca n'a rien à voir avec le chauffage des radiateurs et en plus la pression reste bien à 1.5bar. Je pense que comme je suis une femme il ne s'est pas embeté....
Toujous est il que je n'ai pas de chauffage.
Auriez vous une solution????
Merci de m'avoir lu
-----