[Blanc] Problème réfrigérateur américain Samsung RSH1 !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème réfrigérateur américain Samsung RSH1 !



  1. #1
    combrayaud

    Problème réfrigérateur américain Samsung RSH1 !


    ------

    Bonjour,

    Confronté au même problème grossomodo, (voir mon post concernat un RSG5U du 01/12/2014) en page 1 du forum, je suis entierment d'accord avec votre analyse, et je cherche l'explication aussi.

    Si la mesure de température est bien logiquement prise par une sonde CTN, (sans doute la sonde fixée en haut du compartiment sur mon modèle)alors pourquoi, et ce quel que soit le dysfonctionnement du frigo, la température affichée est elle différente de la température réelle du compartiment sachant que cette sonde est correcte.

    Je suis actuellemnt en pleine séance de mesures et d'enregistrement depuis 4 jours, et je compte controler les valeurs de tension sur la carte de pilotage pour m'assurer que je n'ai pas un problème de liaison entre la sonde et l'electronique. (j'ai la corrspondance T°, resistance de la sonde, et tension de la carte).
    Pour le moment mes cycles de dégivrage, refroidissement ne sont absolument pas incohérent, la seule chose à l'être vraiment c'est le comportement de l'affichage par rapport à la t° réelle, alors que la sonde elle fonctione apparement trés bien.

    Je suis désolé U96, malgré tout le respect que je vous porte notamment pour votre compétence dans ces équipements et l'aide que vous nous apportez, je trouve surprenant que personne (et les techniciens Samsung en particulier), ne puisse ou ne veuille donner une explication claire sur ce point.

    Bien cordialement

    -----

  2. #2
    u96

    Re : probleme frigo americain samsung RSH1

    Bonjour,
    le squat est interdit sur ce forum!
    pensez a sa bonne image sur le net!
    créez votre propre post après avoir lu ceci:
    http://forums.futura-sciences.com/de...de-poster.html
    décidément cette manie de faire dans la simplicité...
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    combrayaud

    Re : probleme frigo americain samsung RSH1

    Bonjour,

    Je suis désolé et vous prie de m'excuser, j'ai répondu trop vite dans la foulée à un poste du jour, qui à dû être déplacé en tant que nouveau post de suite par la modération.
    En fait remontant sur la premier post du fil, j'ai lu la description du sujet qui correspondait assez à mon pb, mais je n'ai pas vu que l'auteur n'était pas le même que le dernier post et qu'il avait déjà 6 mois de vie.
    J' ai répondu et ensuite, j'ai compris ma méprise, en voyant apparâitre le nouveau fil

    Je ne maitrise pas beaucoup le forum, n'y passant que trés rarement par manque de disponibilité.

    Encore une fois vraiment désolé
    Cdlt.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème réfrigérateur americain Samsung RSH1 ?
    Par fetec09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/04/2017, 14h38
  2. [Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RSH1 DTRH : problème de givre ?
    Par fred_palles dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2013, 23h55
  3. Réponses: 21
    Dernier message: 15/02/2013, 09h19
  4. [Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RSH1 FERS : plus d'eau fraîche ! [résolu]
    Par invite2a38dced dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2012, 19h28
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 20/05/2012, 20h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...