Bonjour,
Fin novembre, j'avais signalé sur ce forum un problème avec mon enregistreur Panasonic DMR-XW 380 EFK : très mauvaise qualité d'image à l'enregistrement. Je l'ai porté au service après-vente du magasin où je l'avais acheté. Au bout de presque cinq semaines, on m'informe que la station technique n'a détecté aucune panne, que je peux récupérer mon appareil, et que je devrai acquitter 62 euros qui ne seront pas pris en charge par la garantie "puisqu'il n'y a pas de panne" (l'appareil est sous garantie encore un an). J'en suis d'autant plus étonnée que j'avais fourni des éléments permettant de voir clairement la différence entre l'image telle qu'elle est et l'image telle qu'elle devrait être. Quelqu'un a-t-il par hasard une explication ? Se peut-il que l'appareil fonctionne mal chez moi et bien à la station technique ? Et pourquoi ?
Merci d'avance à qui pourra m'orienter. Bonne soirée.
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