Bonjour,
On m'a offert il y a de cela maintenant environ 6 mois un frigo à vins Kibernetik M18 / M 32 et j'en suis parfaitement satisfait. Toutefois il y a une petite anomalie depuis quelques jours et j'aimerais avoir vos avis svp, ainsi que pour 2 autres questions.
L'achat vient d'un site internet qui vend beaucoup de produits différent et je ne pense pas qu'ils sauront me répondre sur des questions techniques du produit, c'est pourquoi je viens demander conseils vers vous, d'autant plus que ce site et celui de la marque est apparemment seulement en allemand.
Quand je règle la température du compartiment du haut à 18 degrés, il y a aucun soucis. Par contre, pour la deuxième température, celle du compartiment du bas, je la règle également à 18 mais elle reste toujours à 17, et quand je la met à 17, elle reste à 16. Toujours un degré de moins que le réglage. Je dois dire que ce degré de différence me dérange pas plus que ça, seulement jusqu'à maintenant ça ne faisait pas et je me demande si c'est grave et peut endommager davantage l'appareil et pourquoi cela se passe que maintenant ?
Comme le mode d'emploi est en allemand, on m'a fait une traduction sommaire sur internet et et apparemment si on utilise une rallonge il y aurait un risque d'incendie. Du coup, j'en ai pas mis mais je m'inquiète de savoir si une éventuelle surchauffe et incendie est possible ?
Enfin, il y a toujours un bruit de ronronnement, des fois plus forte que d'autres, je suppose que c'est normal mais j'aime mieux être sûr et demander conseil ?
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.
-----