Bonsoir ,
Avant tout je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2015.
Comme je l'ai dit dans le titre mon seche linge ne fait plus de chaud. Je sais que plusieurs posts (notamment pour ce modele ) ont déja été ouverts mais je ne trouve pas la resistance ni les thermostats !
Il y a quelques temps le seche linge a commencer a faire un bruit bizzare et je n'ai pas pu m'en occuper tout de suite. deux jours apres ma femme me dit que le seche linge ne fonctionne plus ( il tournait mais toujours ce bruit bizare et plus du tout d'air chaud ).
Je l'ai demonté aujourd'hui et me suis apercu que le bruit venait de "la soufflerie" qui evacue l'air chaud. Les ailettes avaient du jeu. Je ressere donc tout ca comme il se doit , j'en profite pour tout nettoyer , je le met en route 30 secondes... Impeccable , il tourne nickel et sans bruit. Je me la pete un peu aupres de ma femme , genre t'as vu chérie je suis balaize hein !!! j'ai reparé le seche linge . Puis elle met du linge dedans , le lance 45 minutes et la... c'est le drame !!! le linge encore tout mouillé (et en prime , vous vous en doutez j'ai eu le droit a un bon foutage de gu... lol ). je regarde ca de plus pres et m'apercois qu'en faite le seche linge ne chauffe plus.
Je pense que la resistance a chauffé et a laché quand la soufflerie a deconné mais je voudrais en etre sur. D'ou mon probleme... Je ne vois pas la resistance ni les thermostats.
Merci de votre aide
Marwan
-----