Bonsoir,
Après avoir fouillé la toile de fond en comble, je me suis rendu compte que mon problème concernant la carte électronique était vraiment récurrent! En effet moi aussi, après avoir démonté puis tester la carte à mon boulot,à première vue, la résistance R13 puis l'inductance L1 sont mortes (RIP). Mon collègue, lui, aurait reconnu la R13 en 20 Ohm et la L1 en 2 mH. Par contre en parcourant les forums certains trouvent la L1 en 10 Ohm ! Comme je n'arrive pas ou du moins plus à trouver un schéma de la carte (je l'avais trouvé en russe je crois ! mais comme un couillon je ne l'ai pas enregistrer lol). Pouvez vous m'aider à identifier ces composants car je suis allé au seul détaillant d'électronique (malheureusement !) de ma ville, mais il ne veut pas s'emmerder à vendre des composants à 0.05 cts pièces et nous renseigner correctement. Pourtant ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ! Non ? Et moi, qui plus est, n'arrive pas bien à distinguer les couleurs (daltonien ! Rrrrr)
, je n'ai que des notions très légères d'électronique (collège !).
Donc connaissez vous les références de ces 2 petits misérables composants avec si possible un lien vers conrad par exemple. Merci beaucoup. CDT
-----